À propos

Découvrir quel professeur on est... pour mieux devenir le professeur qu'on veut être, telle est l'ambition principale de cet ouvrage. Très direct et concret, il fournit des outils accessibles et opérationnels à l'enseignant, débutant ou expérimenté, en quête de plus de sérénité, d'assurance et d'autorité face à des élèves habitués à surfer, tweeter, zapper à l'âge du savoir numérique accessible à tous.
Les auteurs révèlent pour la première fois l'application du modèle ComColors® à l'enseignement pour aider les professeurs à analyser leur positionnement au sein de la classe, à découvrir les ressorts de leur motivation selon leur profil de personnalité et, ainsi, mieux répondre aux situations de tension et de blocage
De nombreux portraits, anecdotes et témoignages, tous authentiques, assurent un fort ancrage des commentaires dans le quotidien du métier et permettront au lecteur de mieux comprendre ses élèves et ses collègues.
En prenant ainsi pleinement conscience de son potentiel, le lecteur sera en mesure d'ouvrir, une à une, les portes de son devenir et de bien s'épanouir dans son métier d'enseignant.


Rayons : Parascolaire > Concours / Examens supérieur > Concours de l'Education nationale


  • Auteur(s)

    Marion Tamano, Franck Jullien, Dorothée Fox

  • Éditeur

    ESF Sciences Humaines

  • Distributeur

    C.D.E.

  • Date de parution

    19/06/2015

  • Collection

    Hors collection

  • EAN

    9782710129424

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    6 338 Ko

  • Entrepôt

    Eden Livres

  • Support principal

    ebook (pdf)

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

Franck Jullien

Franck Jullien dirige la société ComColors Partners, spécialisée dans le coaching, le team building et la formation au
management, à la vente et à la communication interpersonnelle. Il a posé les bases du modèle "ComColors" en 2006,
modèle qu'il développe en France et en Europe à travers une formation de formateurs certifiante.

empty