Charlotte Roudaut

  • Les meilleures adresses mode et beauté des Parisiennes futées Objectif : débrouille et chasse aux bons plans ! Côté vêtements ou lingerie, stocks de réateurs ou multimarques, ventes privées, braderies secrètes et bazars tendance feront votre bonheur. Pour garder la peau douce, le teint frais et les cheveux éclatants, à vous les écoles de pros, les instituts abordables et les hammams confidentiels.
    S'habiller, se faire maquiller, coiffer, masser ou dorloter pour trois fois rien, c'est facile : suivez le guide !

    Indisponible
  • Objectif : débrouille et chasse aux bons plans !

    Côté vêtements ou lingerie, stocks de créateurs ou multimarques, ventes privées, braderies secrètes et bazars à la pointe de la tendance feront votre bonheur.

    Pour garder la peau douce, le teint frais et les cheveux éclatants, à vous les écoles de pros, les instituts futés et les hammams confidentiels.

    S'habiller pour trois fois rien, se faire maquiller, coiffer, masser, dorloter à petits prix, c'est facile ... et tellement plus malin que de griller sa carte bleue !

  • Objectif : débrouille et chasse aux bons plans ! Côté vêtements ou lingerie, stocks de créateurs ou multimarques, ventes privées, braderies secrètes et bazars à la pointe de la tendance feront votre bonheur. Pour garder la peau douce, le teint frais et les cheveux éclatants, à vous les écoles de pros, les instituts futés et les hammams confidentiels. S'habiller pour trois fois rien, se faire maquiller, coiffer, masser, dorloter à petits prix, c'est facile - et tellement plus malin que de griller sa carte bleue !

  • Objectif : débrouille et chasse aux bons plans ! Côté vêtements ou lingerie, stocks de créateurs ou multimarques, ventes privées, braderies secrètes et bazars à la pointe de la tendance feront votre bonheur. Pour garder la peau douce, le teint frais et les cheveux éclatants, à vous les écoles de pros, les instituts futés et les hammams confidentiels. S'habiller pour trois fois rien, se faire maquiller, coiffer, masser, dorloter à petits prix, c'est facile - et tellement plus malin que de griller sa carte bleue !

  • Objectif : débrouille et chasse aux bons plans ! Côté vêtements ou lingerie, stocks de créateurs, ventes privées, braderies secrètes et bazars à la pointe de la tendance feront votre bonheur. Pour garder la peau douce, le teint frais et les cheveux éclatants, à vous les écoles de pros, les instituts futés et les hammams confidentiels. S'habiller pour trois fois rien, se faire maquiller, coiffer, masser, dorloter à petits prix, c'est facile - et tellement plus malin que de griller carte bleue !

  • Se ressourcer dans les plus beaux spas de la capitale, découvrir des parfums inédits ou précieux, se maquiller avec des produits audacieux, innovants, bio et souvent sur mesure : se faire belle est une aventure quotidienne pour les Parisiennes !
    Grands hôtels, passages couverts, jolies maisons Cachés dans de petites cours, sur la plus belle avenue du monde ou dans des recoins du 10e arrondissement, les lieux de la beauté à Paris se méritent et se découvrent à chaque instant.
    Plus de 50 adresses insolites, exclusives et décalées pour rayonner avec esprit et singularité.
    Édition bilingue français-anglais

  • Objectif : débrouille et chasse aux bons plans ! Côté vêtements ou lingerie, stocks de créateurs ou multimarques, ventes privées, braderies secrètes et bazars à la pointe de la tendance feront votre bonheur. Pour garder la peau douce, le teint frais et les cheveux éclatants, à vous les écoles de pros, les instituts futés et les hammams confidentiels. S habiller pour trois fois rien, se faire maquiller, coiffer, masser, dorloter à petits prix, c est facile et tellement plus malin que de griller sa carte bleue !

  • Vous rêvez d'un amour vrai et charnel à la manière de Humphrey Bogart et de Lauren Bacall ? Vous rêvez de partager une passion folle, intense et dangereuse comme Bonnie & Clyde en leur temps ? Depuis notre plus tendre enfance, nous sommes bercés par ces histoires d'amour qui triomphent parfois mais échouent souvent. Qu'ils soient héroïques ou maudits, ces amants de l'éternel, comme Roméo et Juliette, font partie intégrante du patrimoine culturel mondial, de notre inconscient collectif et plus insidieusement de nos vies. Régulièrement, nous côtoyons des Scarlett O'Hara et des Rhett Butler, des Julien Sorel et des Madame de Rénal,des John Lennon et des Yoko Ono... Avec cette ultime interrogation : pourquoi ça marche ? La génération Bridget Jones et ses 14 millions de "célibattantes " qui ne veulent pas comme La Belle au Bois Dormant attendre 100 ans le prince charmant trouveront dans cet ouvrage les réponses qui leur manquent. Car Cupidon ne décoche pas ses flèches à l'aveuglette. Au travers de l'analyse et du portrait de quinze de ces couples icônes, vous découvrirez la face cachée de votre propre relation amoureuse et l'infleunce de ces " fantômes " dans votre vie de couple. Cet ouvrage vous révèlera si vous êtes un couple façon Bogart et Bacall, Dali et Gala, Taylor et Burton ou Sartre et Beauvoir. Et comment les romances contemporaines comme Johnny Deep et Vanessa Paradis, Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni, Jacques Dutronc et Françoise Hardy s'inscrivent Dans cette épopée.Une analyse passionnante au coeur de relations passionnées, tumultueuses, glamour, tyranniques voire même perverses, qui brise le miroir entre le rêve et la réalité.

empty