Frank Arif

  • Quiconque a vécu en célibataire se souvient avec horreur des plaques électriques bon marché et des casseroles en aluminium dans lesquelles on tentait de faire cuire une sorte de colle alimentaire composée principalement de pâtes trop cuites.
    Pour éviter ce cauchemar à d'autres victimes de la malbouffe, un ancien cancre (le chef Frank Arif) et un rescapé du scorbut étudiant (l'auteur Olivier Gechter) présentent ensemble des recettes par niveau de difficulté, des astuces de survie et des bons conseils pour devenir un pro des fourneaux.

    Sur commande
  • « Au fil des pages de ce guide, tu apprendras à faire la différence entre un steak à point et une sandale usagée. (...) Et peut-être découvriras-tu la joie qu'on éprouve en partageant ce qu'on a préparé soi-même. » Olivier Gechter, romancier, novelliste, raconte avoir échappé au scorbut étudiant le jour où il a appris à cuisiner. Frank Arif, chef et restaurateur à Paris, adore partager ses connaissances. Ensemble, ils s'adressent aux néophytes, dans un style fleuri... et malgré tout très pédagogue.

empty