Plum

  • Magazine sur l'écologie et le bien-être, élément Terre.

    Sur commande
  • Magazine sur l'écologie et le bien-être, élément Eau.

    Sur commande
  • Magazine sur l'écologie et le bien-être, élément Air.

    Sur commande
  • Juste un signe

    Liz Plum

    À la suite d'un événement traumatisant, Raine a perdu l'usage de sa voix. Trois ans plus tard, elle est toujours murée dans son silence et communique grâce à ses mains. Entourée par son frère et ses meilleurs amis, Raine s'est habituée à ce mode de vie. Elle en a fait son refuge. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève arrrive au lycée et vienne fissurer, à coup de sourire, les remparts qu'elle avait soigneusement érigés autour d'elle. Lui est une célébrité locale  : tout juste sorti d'une prison pour mineurs, West Love intrigue autant qu'il inquiète. Il est beau, audacieux et, pour une raison qui échappe complètement à Raine, déterminé à se rapprocher d'elle  ! Il la taquine en permanence, la drague ouvertement et va jusqu'à lui demander de lui enseigner la langue des signes. Ce que Raine ne sait pas, c'est que West est prêt à tout pour la sortir de son silence.

  • " La malle s'envole soudainement, manque de se renverser pour se poser finalement sur un nuage... ".
    Un voyage extraordinaire à travers le temps commence : à la découverte du costume des princes et aventuriers qui ont écrit notre Histoire. Au fil des siècles, pharaons, guerriers antiques, barbares, chevaliers, pirates, empereurs et même super-héros dévoilent leurs panoplies. Ainsi les princes et aventuriers ne se sont pas toujours habillés de la même façon...

    Sur commande
  • Nancy Mitford meets Clueless , with a touch of Agatha Christie, in this tale of cocktails, murder and mayhem in 1980s Oxford Oxford, 1985. Ursula Flowerbutton, a Fresher and wide-eyed country girl, arrives for her first term at the famous university. What she hasn't bargained on is finding a body. Oh, crumpets.

    Who killed the beautiful India Brattenbury? With the help of her fellow fresher, glamorous American Nancy Feingold, Ursula sets off to unravel the mystery. The girls' investigations lead them into a world of black-tie parties and dining societies, sex and secrets. Ursula soon realises that Oxford's not all Pimm's and punting. From broken-hearted boyfriends to snobby Sloanes, lovelorn librarians to dishy dons, none can be presumed innocent.

    Grand format 14.40 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • À Paris, la signature artistique de la Belle Époque, de la fin du XIXe siècle à la Grande Guerre, ne se résume pas aux volutes de l'Art nouveau. Si celles-ci peuplent les décors, elles sont moins présentes dans l'architecture. Les temps s'illustrent plutôt dans une joyeuse diversité des styles, des architectes et des créations au service d'un éclectisme bouillonnant. Paradoxalement, ce ne sont pas ceux qui entendaient rompre avec le passé qui ont le mieux préparé l'avenir, mais ceux qui s'attachaient à renouveler la tradition classique, dépassant les modes et s'inscrivant dans la durée.
    Du Grand au Petit Palais, de la Samaritaine aux Galeries Lafayette, du Castel Béranger au Céramic hôtel. l'architecture 1900 transcende son époque.

  • As she is dreaming, Plum is transformed into a little princess who goes for a walk through the ages, from prehistoric times to the present day, wearing the extraordinary dresses which have left their stamp on French history.
    During the course of time, princesses have not always dressed in the same way...

    Sur commande
  • Petite histoire de la robe de princesse raconte l'histoire du costume aux enfants.
    Dans cet album illustré, Plum rêve et se métamorphose en petite princesse qui se promène au fil des siècles, de la préhistoire jusqu'à aujourd'hui, vêtue des robes extraordinaires qui ont marqué notre histoire.
    Ainsi les princesses n'ont pas toujours été habillées de la même façon...

    Sur commande
  • La guerre entre numa et revenants fait rage, et l'assaut final se profile. Mais au moment fatidique, lorsque les numa attaquent, les revenants sont trop faibles pour combattre. Livrés à eux-mêmes et forcés de protéger leurs amis plongés dans un sommeil de mort, Kate et Vincent doivent prendre des décisions qui changeront leur vie et celle des autres à jamais.

  • Le Paris Art déco correspond à la période architecturale de l'entre-deux-guerres durant laquelle de nouveaux matériaux et une nouvelle manière de bâtir apparaissent. Les premières images qui viennent à l'esprit sont celles lignes anguleuses, d'ornements épurés inspirés du cubisme, de volumes blancs... Ces repères traduisent évidemment la réalité mais en partie seulement. La nouvelle vague se construit d'abord contre l'existant, contre l'académisme, contre les surcharges des façades de la Belle Époque, partage la même exigence de pureté classique mais s'exprime dans des genres variés suivant les architectes et les programmes (immeubles d'habitation, bâtiments publics, HBM, hôtels particuliers...) qu'il leur faut conduire. Cette révolution n'est bien sûr possible qu'avec l'utilisation du béton qui libère les façades et le renouvellement des matériaux traditionnels comme la brique pour des effets de polychromie ou le verre plus que jamais employé pour les larges baies percées dans les façades.

  • Couvrant tous les domaines de la médecine, le CECIL véritable institution, est devenu « LE » livre de référence incontournable ! Depuis près de 70 ans, le TRAITE DE MÉDECINE INTERNE de CECIL rassemble une somme d'informations uniques sur les aspects fondamentaux et cliniques de la pratique de la médecine interne. Un bon équilibre entre les bases et les nouveautés : tout ce qui a fait la notoriété du CECIL, sa clarté, son accessibilité, a été conservé et amélioré au fil des éditions successives, en intégrant les avancées les plus récentes et les progrès enregistrés dans chaque spécialité : en gériatrie, en médecine sociale, en économie de la médecine, dans le domaine de la médecine générale, de la prévention en cancérologie, des orientations futures en oncologie, etc... Une optique moderne : plus de 400 éminents spécialistes, tous personnalités phares dans leur domaine, ont contribué à faire de cet ouvrage un livre unique et irremplaçable sous la direction du Professeur J-C Bennett, médecin interniste des plus réputés. Sept coordonnateurs ont relu chaque ligne de l'ouvrage avec le souci constant d'éliminer toute notion obsolète et de ne donner en référence que les avancées et les traitements les plus récents. Un contenu exhaustif : 477 chapitres répartis dans 27 sections selon les différentes pathologies abordées. Dans chaque chapitre, chaque pathologie spécifique fait l'objet d'une large description depuis l'étiologie, l'épidémiologie, la pathologie... jusqu'au traitement, en passant par les manifestations cliniques, le diagnostic et les diagnostics différentiels. L'organisation particulièrement claire et didactique de chaque chapitre permet par une simple lecture, d'orienter votre réflexion, de confirmer votre diagnostic, de décider d'une stratégie thérapeutique ou d'établir un pronostic.

    Sur commande
  • Hier encore, à Manhattan, le mariage était à la mode. Aujourd'hui, c'est le divorce. Car pourquoi s'encombrer d'un époux lorsqu'on a déjà tout ?
    Mais Sylvie résiste : mariée à un producteur plein de charme et aux petits soins, elle refuse catégoriquement de suivre la nouvelle tendance. Même quand Hunter l'abandonne au Mexique en pleine lune de miel pour aller signer un contrat juteux. Et ce n'est pas son amie Lauren, New-Yorkaise fraîchement divorcée, qui la fera changer d'avis. Mais pourquoi cette garce de Sofia tourne-t-elle ainsi autour de son mari ?
    Alors, mariage ou divorce ? Rétro ou tendance ? Sylvie et Hunter braveront-ils les tempêtes ou cèderont-ils à la tentation ?

  • Au centre de la place de l'etoile, au coeur du grand axe reliant les tuileries à la défense, l'arc de triomphe symbolise l'histoire de la france et incarne pour le monde entier la ville de paris.

    Construit de 1806 à 1836, ses plans d'origine, dus à chalgrin, ont connu un certain nombre de remaniements au gré des changements politiques. mais le plus monumental des arcs de triomphe a conservé l'essentiel de sa conception d'ensemble.
    Son décor illustre la grande sculpture de la première moitié du xixe siècle. les groupes, figures, frises et bas-reliefs sont signés de cortot, etex ou pradier, sans oublier la marseillaise de rude.

    L'arc de triomphe est le haut lieu des grandes manifestations nationales depuis le transfert des cendres de napoléon en 1840. la sépulture du soldat inconnu et la flamme du souvenir pérennisent sa vocation patriotique.

    Sur commande
  • Blonde attitude

    Plum Sykes

    Plum Sykes est née à Londres et a fait ses études à Oxford. Elle a débuté au Vogue anglais en 1993 avant de rejoindre la rédaction du Vogue américain à New York, où elle s'occupe des rubriques mode, société, et célébrités. Elle participe aussi au magazine Vanity fair.

  • A la découverte des audacieuses villas de la Côte Fleurie qui, sous le second Empire, ont scellé l'union de l'homme avec la nature et inauguré l'ère de la maison contemporaine.

    Sur commande
  • De 1870 à 1914, la villa balnéaire est à l'apogée de son développement. La demande est énorme.
    Dans les catalogues d'architecture publiés à cette époque, les noms et les adresses des villas de référence se retrouvent à Trouville, Deauville, Villers-sur-Mer, Houlgate et Cabourg.
    Dans son ouvrage qui rassemble plans, dessins et photos de villas réalisées à la Belle Époque sur la Côte Fleurie, l'auteur s'est concentré sur la richesse architecturale de la construction, les recherches de couleurs et de formes, le relief des murs, le volume des toitures, etc. Il nous aide à découvrir les « vrais monuments » de nos plages.

    Sur commande
  • Sais-tu pourquoi les enfants se déguisent en sorcières ou autres montres pour Halloween ? Pour récolter des bonbons. Ca c'est la version officielle, celle qu'on veut bien te donner. Mégane y a cru, elle aussi, comme ses amis, comme toi ... Jusqu'au jour où ... "Il était une mauvaise foi(s)", la vérité enfin dévoilée sur le secret d'Halloween. Oseras-tu réclamer des bonbons après avoir lu ce livre ?

    Sur commande
  • A harmonious relationship is possible When your daughter was born, you had a thousand hopes and dreams for her. . .including that one day you'd be best friends.
    But as life unfolds, even the best intentions go awry. There are so many challenges on the journey to adult friendship that the reality is fraught with friction and frustration. Thankfully, a harmonious relationship with your daughter is possible.
    Written by a mother and daughter who have successfully navigated the minefield from distance and tension to acceptance and friendship, Mother-Daughter Duet helps moms open wide the door of communication so that daughters want to walk through it. Filled with personal anecdotes and based on proven principles, each chapter offers timeless wisdom as well as a daughters perspective. Often these principles apply to daughters-in-law as well.
    The relationship between mothers and daughters is intense, personal, complex, and unique. But you can have the loving, authentic bond you always dreamed of--when you learn the mother-daughter duet.
    From the Trade Paperback edition.

  • I will not lose another person I love. I will not let history repeat itself.
    Vincent waited lifetimes to find me, but in an instant our future together has been shattered. He was betrayed by someone we both called a friend and I lost him.
    It shouldn't be possible, none of it should be, but this is my reality. I know Vincent is somewhere out there, I know he's not completely gone, and I will do anything to save him.
    After what we've already fought to achieve, a life without Vincent is unimaginable. He once swore to avoid dying - to go against his nature and forsake sacrificing himself for others - so that we could be together. How can I not risk everything to bring my love back to me?

empty