Wataru Nadatani

  • Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? La nouvelle série de l'auteur de Félin pour l'autre ! Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • Une comédie délirante et pleine d'action sur les fous des chats !

    Kensuke Fuji vit un drame... Il adore les chats, mais ces derniers ne le calculent pas !
    Ses soeurs y étant allergiques, le lycéen n'a jamais eu la chance d'avoir un matou à la maison, et il n'a pas vraiment le mode d'emploi pour leur plaire...
    Sa vie bascule le jour où disparaît Tamako, une charmante chatte de gouttière qu'il croisait tous les matins. Parti à sa recherche, Kensuke va faire la rencontre de Jin Nekoya, un "maître-chat", qui comprend parfaitement le langage félin. Désormais, le lycéen fera tout pour devenir le disciple de Jin, quitte à accepter les défis les plus improbables, et enfin se faire aimer des chats !
    Tout ça sous le regard halluciné de Yamada, une copine de lycée...

  • Comment se faire adopter par un chat ? Kensuke Fuji vit un drame... Il adore les chats, mais ces derniers ne le calculent pas ! Ses soeurs y étant allergiques, le lycéen n'a jamais eu la chance d'avoir eu un matou à la maison, et il n'a pas vraiment le mode d'emploi pour leur plaire... Sa vie bascule le jour où disparaît Tamako, une charmante chatte de gouttière qu'il croisait tous les matins. Parti à sa recherche, Kensuke va faire la rencontre de Jin Nekoya, un "maître chat", qui comprend parfaitement le langage félin. Désormais, le lycéen fera tout pour devenir le disciple de Jin, quitte à accepter les défis les plus improbables, et enfin se faire aimer des chats ! Tout ça sous le regard halluciné de Yamada, une copine de lycée...

  • Attention ! La passion des chats peut entraîner de graves effets secondaires !

    Même quand ils nous traitent avec dédain, on ne s'en offusque pas, et on a toujours envie de se blottir contre eux, ou de les faire jouer. Il faut dire que le simple fait de les avoir à nos côtés nous rend heureux. Car on ne rêve que d'une chose : pouvoir leur faire plein de poutous sur leur petit ventre si doux et si apaisant ! Qui sommes-nous ? Mais les amoureux des chats, bien sûr !

    Sous la férule de son maître, Kensuke Fuji continue sa quête initiatique, et tente de réaliser un vieux rêve : pouvoir parler avec les chats ! Mais une nouvelle inattendue va venir tout bouleverser.

  • Attention ! La passion des chats peut entraîner de graves effets secondaires !

    Grâce aux enseignements du maître-chat déjanté Jin Nekoya, Kensuke connaît désormais parfaitement toutes les subtilités des félins. Mais quand on atteint par le virus des chats, on ne guérit pas ! Kensuke entreprend donc maintenant de créer un "cat club" au sein de son lycée, le plus difficile étant d'y intégrer de nouveaux membres. À la surprise générale, il va se tourner vers une des pires terreurs de son école : Ichijô, ancien chef d'une bande de voyous, mais surnommé par certaines personnes bien informées «le loubard à chats"...
    Retrouvez dans ce troisième volume de nouveaux matous de toutes les formes et de toutes les couleurs, mais aussi leurs adorateurs bien gratinés !

  • Attention ! La passion des chats peut entraîner de graves effets secondaires !



    Grâce aux enseignements du maître-chat déjanté Jin Nekoya, Kensuke connaît désormais parfaitement toutes les subtilités des félins. Mais quand on atteint par le virus des chats, on ne guérit pas ! Kensuke entreprend donc maintenant de créer un "cat club" au sein de son lycée, le plus difficile étant d'y intégrer de nouveaux membres. À la surprise générale, il va se tourner vers une des pires terreurs de son école : Ichijô, ancien chef d'une bande de voyous, mais surnommé par certaines personnes bien informées "le loubard à chats"...

  • Attention ! La des chats peut entraîner de graves : effets secondaires ! Qu'ils s'abandonnent au sommeil dans des poses improbables, qu'ils bondissent dans tous les sens, ou qu'ils fassent une bouille pas possible, les chats sont totalement et définitivement irrésistibles ! Maru-jii, un vieux chat errant, grand voyageur devant l'éternel, va séjourner quelque temps chez Monsieur Nekoya avec Tora et Hime.
    Les récits de ses périples font rêver les deux chats domestiques, mais soudain, il leur annonce qu'il part pour un nouveau voyage... Nos amis félins sont un plaisir pour les yeux, et il suffit de les regarder pour sentir le stress nous quitter, mais ils peuvent aussi parfois nous faire pleurer...

  • Attention ! La passion des chats peut entraîner de graves effets secondaires ! Kensuke Fuji vit un drame... Il adore les chats, mais ces derniers ne le calculent pas ! Ses soeurs y étant allergiques, le lycéen n'a jamais eu la chance d'avoir eu un matou à la maison, et il n'a pas vraiment le mode d'emploi pour leur plaire... Sa vie bascule le jour où disparaît Tamako, une charmante chatte de gouttière qu'il croisait tous les matins.
    Parti à sa recherche, Kensuke va faire la rencontre de Jin Nekoya, un "maître chat", qui comprend parfaitement le langage félin. Désormais, le lycéen fera tout pour devenir le disciple de Jin, quitte à accepter les défis les plus improbables, et enfin se faire aimer des chats ! Tout ça sous le regard halluciné de Yamada, une copine de lycée...

  • Gameuse et son chat (la) - t05 - la gameuse et son chat - vol. 05 Nouv.

  • Gameuse et son chat (la) - t06 - la gameuse et son chat - vol. 06 Nouv.

  • Felin pour l'autre ! - coffret - vol. 01 a 03 Nouv.

  • Felin pour l'autre ! - coffret - vol. 04 a 06 Nouv.

  • Gameuse et son chat (la) - t04 - la gameuse et son chat - vol. 04 Nouv.

empty