Milan

  • Avis aux géographes en herbe ! La collection des « Docs à coller » propose un grand voyage autour du monde. Toujours sous une forme interactive et ludique, qui valorise la participation de l'enfant, tout en lui apportant des informations.
    On y découvre tout ce qu'il faut savoir sur ce thème grâce à un découpage par continents avec des fonds de carte permettant de visualiser simplement les pays, les grandes villes et la géographie physique. Cet atlas incite les jeunes lecteurs à découvrir la richesse du monde. Pour savoir où se trouvent les pyramides de Gizeh ou le lac Baïkal, où vit le tigre, où poussent les plus grands baobabs... il suffit de les coller !

  • À côté du « p'tit doc » sur le chantier déjà paru, voici une extension interactive et ludique qui valorise la participation de l'enfant tout en lui apportant des informations.
    On y découvre ou redécouvre, cette fois en collant des objets, tout ce qu'il faut savoir sur le chantier.
    . Exemples de consignes pour utiliser les autocollants :
    « Mets des casques et des gilets aux ouvriers qui ne sont pas équipés » ; « Aide le maçon à finir la construction du mur en plaçant les dernières briques ».

    Sur commande
  • À côté du « P'tit doc » sur le cirque déjà paru, voici une extension interactive et ludique qui valorise la participation de l'enfant tout en lui apportant des informations. On y découvre ou redécouvre, cette fois en collant des artistes et des éléments du cirque, tout ce qu'il faut savoir sur le cirque.

  • À côté du « p'tit doc » sur l'école maternelle déjà paru, voici une extension interactive et ludique qui valorise la participation de l'enfant tout en lui apportant des informations.
    On y découvre ou redécouvre, cette fois en collant des objets, tout ce qu'il faut savoir sur l'école maternelle.
    . Exemples de consignes pour utiliser les autocollants :
    « Rassemble les cubes sur la table » ; « Mets dans le panier toutes les formes rouges » ; « Range les chaussures dans l'étagère à chaussures ».

  • Dans la continuité du succès de « Mes p'tits docs », Milan crée une collection de documentaires à coller. Un concept simple et efficace : donner à découvrir aux petits leurs premiers savoirs documentaires par le biais d'autocollants à placer sur de grandes images. Sur les thèmes majeurs des 3-7 ans, l'enfant apprend en positionnant des stickers aux bons endroits. Idéal pour découvrir le monde en collant et en s'amusant !

  • À côté du « p'tit doc » sur l'espace déjà paru, voici une extension interactive et ludique qui valorise la participation de l'enfant tout en lui apportant des informations.
    On y découvre ou redécouvre, cette fois en collant des objets, tout ce qu'il faut savoir sur l'espace.
    . Exemples de consignes pour utiliser les autocollants :
    « Retrouve les 8 planètes du Système solaire dans tes autocollants pour les placer correctement autour du Soleil » ; « Assemble les pièces de la Jeep lunaire pour finir de la construire".

  • À côté du « P'tit doc » sur les pompiers déjà paru, voici une extension interactive et ludique qui valorise la participation de l'enfant tout en lui apportant des informations. On y découvre ou redécouvre, cette fois en collant des pompiers ou des éléments de leur milieu, tout ce qu'il faut savoir sur les pompiers.

  • À côté du « p'tit doc » sur les dinosaures déjà paru, voici une extension interactive et ludique qui valorise la participation de l'enfant tout en lui apportant des informations.
    On y découvre ou redécouvre, cette fois en collant des dinosaures, tout ce qu'il faut savoir sur les dinosaures.
    . Exemples de consignes pour utiliser les autocollants :
    « Retrouve parmi tes autocollants le terrible allosaure qui attaque ce diplodocus. Il a 2 petites pattes griffues sur le devant et des dents pointues » ; « Avec tes autocollants, reconstitue le squelette du tyrannosaure ».

empty