Filtrer
Langues
Prix
Delphine BARRAIS
-
Manager des personnalités difficiles
Dominique Chalvin, Delphine BARRAIS
- Harvard Business Review France
- 6 Avril 2017
- 9782810422432
La collection à succès fait peau neuve et passe à l'ère numérique ! Le coach qui vous accompagne tout au long de votre carrière, depuis plus de 10 ans, passe à l'ère numérique et s'enrichit de nouveaux contenus ! Comment réussir à travailler sans heurts ni stress avec les personnalités difficiles ? Ce guide indispensable vous aidera à faire face à ces profils biens particuliers et à dompter les conduites nuisibles aux performances et à l'équipe.
Comment réussir à travailler sans heurts ni stress avec les personnalités difficiles ? Quelles techniques adopter pour canaliser leurs comportements négatifs ? Ce guide indispensable vous aidera à faire face à ces profils biens particuliers et à dompter les conduites nuisibles aux performances et à l'équipe. Narcissiques, cyclothymiques, hystériques, manipulateurs... Les personnalités difficiles ne manquent malheureusement pas dans la sphère professionnelle. Comment appri voiser les râleurs et leurs humeurs ? Comment gérer les agressifs ou les je-m'en-foutistes ? Voici le guide qui vous permettra d'oser faire face à tous vos collaborateurs. Grâce à des conseils pratiques, des points de méthodologie, des exercices ainsi que des contenus et des outils complémentaires inédits en ligne, vous apprendrez à : Repérer les types de comportements difficiles Résoudre les conflits et recadrer une situation Déjouer les conduites nuisibles à la motivation et à l'état d'esprit de l'équipe Responsabiliser durablement vos collaborateurs Toujours fidèle à l'esprit du magazine Management, cette collection de guides pratiques, véritables méthodes et outils d'accompagnement, vous aide à comprendre, progresser et agir tout au long de votre carrière -
Fédérez votre équipe avec succès
Ramez Cayatte, Delphine BARRAIS
- Editions Prisma
- 23 Mars 2017
- 9782810422081
La collection à succès fait peau neuve et passe à l'ère numérique ! Le coach qui vous accompagne tout au long de votre carrière, depuis plus de 10 ans, passe à l'ère numérique et s'enrichit de nouveaux contenus ! Prendre en main une nouvelle équipe et savoir, dès le premier jour, agir en fédérateur : voilà un challenge qui ne s'improvise pas
Que vous fassiez vos premiers pas ou que vous soyez déjà expérimenté, la cohésion de votre équipe est un enjeu majeur de réussite. Afin de mener à bien vos missions et d'assurer le succès de votre équipe, vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté ! Au fil des pages de ce guide, vous apprendrez à: ¿ détecter les attentes de vos collaborateurs ¿ être le catalyseur des synergies ¿ garder la situation en main en toutes circonstances ¿ développer votre capital confiance Grâce aux nombreux outils, vous vous approprierez toute la méthodologie pour atteindre et dépasser vos objectifs, avec votre équipe ! -
Toutes les clés d'un business plan réussi - Nouvelle édition
Henry Ranchon, Delphine BARRAIS
- Editions Prisma
- 15 Septembre 2016
- 9782810420667
La collection à succès fait peau neuve et passe à l'ère numérique ! Le coach qui vous accompagne tout au long de votre carrière, depuis plus de 10 ans, passe à l'ère numérique et s'enrichit de nouveaux contenus ! Apprenez à structurer vos idées et vous poser les bonnes questions grâce à ce guide qui vous donne toutes les clés pour comprendre et faire votre business plan tout simplement.
Vous souhaitez défendre et négocier vos projets ? Convaincre votre manager ou vos investisseurs de l'intérêt de vos propositions ? Réunir toutes les informations nécessaires pour vous lancer et innover ? Une solution : le BUSINESS PLAN ! Grâce à des conseils pratiques, des points de méthodologie, des exercices ainsi que des contenus et des outils complémentaires inédits en ligne, apprenez à : Découvrir les enjeux d'un business plan Vous familiariser avec ses indicateurs clés : création de valeur, avantage concurrentiel, coûts... Maîtriser les outils qui font la différence dans vos "Fiches outils" Réaliser votre business plan grâce aux outils téléchargeables. Toujours fidèle à l'esprit du magazine Management, cette collection de guides pratiques, véritables méthodes et outils d'accompagnement, vous aide à comprendre, progresser et agir tout au long de votre carrière ! -
Savoir se vendre - Nouvelle édition
Véronique Winum, Delphine BARRAIS
- Editions Prisma
- 10 Mars 2016
- 9782810419104
La collection à succès fait peau neuve et passe à l'ère numérique ! Apprenez à identifier vos domaines d'expertise, mettre en valeur vos talents, découvrir vos motivations profondes et développer une stratégie de communication efficace pour faire la différence !
Vous souhaitez booster votre carrière? Avoir plus de considération et obtenir un poste qui soit à la mesure de vos compétences ? Parce qu'en entreprise rien n'est jamais acquis, savoir se vendre est devenu une condition indispensable à la réussite. Grâce à des conseils pratiques, des points de méthodologie, des exercices ainsi que des contenus et des outils complémentaires inédits en ligne, vous apprendrez à : - Devenir visible, savoir sur quoi communiquer et comment l'emporter - Montrer ce qu'il faut au bon moment et détecter qui a de l'influence - Oser se faire désirer et créer la rareté Toujours fidèle à l'esprit du magazine Management, cette collection de guides pratiques, véritables méthodes et outils d'accompagnement, vous aide à comprendre, progresser et agir tout au long de votre carrière -
Small talk
Anne Cherret de La Boissière, Delphine BARRAIS
- Editions Prisma
- 19 Septembre 2013
- 9782710126126
Le Small Talk est un outil de management et de communication très efficaces. Ce guide, riche en exercices et en exemples concrets, vous permettra de le pratiquer avec brio afin de personnaliser vos relations avec vos collaborateurs, faire du lobbying ou développer votre réseau. Affirmez votre leadership avec Small Talk !
Vous ne savez pas comment engager la discussion lorsque vous croisez votre PDG dans l'ascenseur ? Echanger quelques mots avec vos collègues à la machine à café vous met mal à l'aise ? Découvrez Small Talk, ces petites conversations du quotidien qui permettent de recueillir des informations, faire passer des messages, mais aussi tisser des liens et développer son réseau. rapidement et durablement savoir-faire et savoir-être. Cee guide pratique vous donne toutes les clés pour : - Savoir engager la conversation - Mettre à l'aise vos interlocuteurs - Capter leur attention - Poser les bonnes questions - Aiguiser votre sens de la répartie Avec les Small Talk, valorisez votre image en entreprise et développez votre leadership -
Mieux communiquer avec la PNL
Marion Sarazin, Delphine BARRAIS
- Editions Prisma
- 17 Mars 2011
- 9782710125785
Grâce à ses nombreux conseils pratiques, ses tests et ses exercices, ce guide accompagnera votre progression étape par étape. Il ne tient plus qu'à vous de vous engager !
Vous souhaitez construire des relations de travail stables et durables avec vos collaborateurs ? Voius voudriez améliorer la portée de vos prises de parole pour atteindre plus facilement vos objectifs ?Découvrez comment communiquer avec plus d'efficacité et favoriser des échanges sereins grâce à la programmation neurolinguistique ! Depuis son apparition aux Etats-Unis dans les années 1970, le succès de la PNL ne s'est jamais démenti. Profitez à votre tour de ses nombreux outils pour : - Concevoir des messages pertinents et percutants - Décoder le comportement de vos interlocuteurs - Gagner en flexibilité et vous afapter à toute situation Riche en conseils pratiques, de tests et d'exercices, ce guide accompagnera votre progression étape par étape. Il ne tient plus qu'à vous de vous engager !