Vous souhaitez booster votre carrière? Avoir plus de considération et obtenir un poste qui soit à la mesure de vos compétences ? Parce qu'en entreprise rien n'est jamais acquis, savoir se vendre est devenu une condition indispensable à la réussite.
Grâce à des conseils pratiques, des points de méthodologie, des exercices ainsi que des contenus et des outils complémentaires inédits en ligne, vous apprendrez à :
- Devenir visible, savoir sur quoi communiquer et comment l'emporter - Montrer ce qu'il faut au bon moment et détecter qui a de l'influence - Oser se faire désirer et créer la rareté Toujours fidèle à l'esprit du magazine Management, cette collection de guides pratiques, véritables méthodes et outils d'accompagnement, vous aide à comprendre, progresser et agir tout au long de votre carrière !
Vous souhaitez défendre et négocier vos projets ? Convaincre votre manager ou vos investisseurs de l'intérêt de vos propositions ? Réunir toutes les informations nécessaires pour vous lancer et innover ? Une solution : le BUSINESS PLAN ! Grâce à cet ouvrage synthétique et facile d'accès découvrez les enjeux d'un business plan ; familiarisez-vous avec ses indicateurs clés : création de valeur, avantage concurrentiel, coûts...
; maîtrisez les outils qui font la différence ; et finalement, réalisez et faites la promotion de votre business plan. Vous disposerez ainsi de toutes les clés pour comprendre et faire votre business plan tout simplement.
Que vous fassiez vos premiers pas ou que vous soyez déjà expérimenté, la cohésion de votre équipe est un enjeu majeur de réussite. Afin de mener à bien vos missions et d'assurer le succès de votre équipe, vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté !
Au fil des pages de ce guide, vous apprendrez à :
? détecter les attentes de vos collaborateurs ;
? être le catalyseur des synergies ;
? garder la situation en main en toutes circonstances ;
? développer votre capital confiance.
Grâce aux nombreux outils, vous vous approprierez toute la méthodologie pour atteindre et dépasser vos objectifs, avec votre équipe !
Narcissiques, cyclothymiques, hystériques, manipulateurs... Les personnalités difficiles ne manquent malheureusement pas dans la sphère professionnelle.
Comment apprivoiser les râleurs et leurs humeurs ? Comment gérer les agressifs ou les je-m'en-foutistes ? Voici le guide qui vous permettra d'oser faire face à tous vos collaborateurs. Grâce à des conseils pratiques, des points de méthodologie, des exercices ainsi que des contenus et des outils complémentaires inédits en ligne, vous apprendrez à :
- Repérer les types de comportements difficiles - Résoudre les conflits et recadrer une situation - Déjouer les conduites nuisibles à la motivation et à l'état d'esprit de l'équipe - Responsabiliser durablement vos collaborateurs Toujours fidèle à l'esprit du magazine Management, cette collection de guides pratiques, véritables méthodes et outils d'accompagnement, vous aide à comprendre, progresser et agir tout au long de votre carrière !