Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Gaston Mahoungou
-
Gaston Mahoungou, né le 28 avril 1965 dans les Cataractes du Congo, est l'un des militants de la Cause du réveil des consciences négro-juives-africaines. Fondateur d'un journal d'Information religieuse et générale, à Brazzaville, en 2007, il poursuit son combat, à Paris au travers de ses ouvrages comme : Jésus-Christ est noir, La vraie et la fausse foi, Introduction sur la Judaïcité africaine, Mythe et révélation sur la malédiction africaine, Hiérarchie de l'Eglise Biblique, Epître au Ministère Israélien des cultes et du grand rabbinat et Mythe et révélation sur les enlèvements. Prenez d'abord la décision raisonnable de consulter le contenu de ce livre avant d'en juger, pour en exprimer un avis conséquent. Jésus-Christ est-il réellement noir selon la Bible ? Si oui, pourquoi le monde entier a-t-il été trompé depuis 2000 ans, en croyant qu'Il est Blanc ? Et pourquoi cela fait mal à l'Homme noir de l'apprendre ? A qui profite le mensonge ? De quelle race étaient les premiers humains, et ceci jusqu'à Noé, et les peuples qui sont issus de lui, jusqu'à Israël ? D'où proviennent les autres races de la Terre, ainsi qu'Adam, le présumé premier humain. Est-ce vrai, ou bien que cette pensée biblique est mal interprétée ? Et si c'est le cas, qui peut nous éclairer sur les premiers êtres humains dont le couple Adam et Eve est issu ? Telles sont les révélations qui apparaissent entre autres dans ''Jésus-Christ est noir : Le plaidoyer'', cet ouvrage bouleversant qui encourage une relecture de la Bible, et qui expose les vérités régénérateurs, que les gens manquent de connaître, en négligeant d'affronter la vérité sur le Nègre Jésus-Christ.
-
Mythe et révélation sur la malédiction africaine
Gaston Mahoungou
- Edilivre
- Classique
- 10 Janvier 2014
- 9782332629364
Le mythe et la révélation sur la malédiction africaine existent réellement, ancrés dans la conscience africaine... Et, la corruption, la mortalité de ce mythe aura résidé dans le fait qu'il reposait sur une fausse interprétation de la Bible, et du plan du Rachat du Dieu de la Bible. Alors les peuples africains se laissèrent berner, par le racisme religieux, la pseudo-science des Occidentaux, qui, après avoir instrumentalisé le plan de Dieu pour ce Monde, ont soumis à l'esclavage et autres maux les Africains, et entendent les re-coloniser, actuellement, si ces derniers, encouragés par les dirigeants socio-économico-politiques africains enténébrés, font la sourde oreille aux résolutions divines révélées ipso-facto. Mais par cet ouvrage, l'humanité découvrira le pourquoi de l'assujettissement africain, et l'infaillible relèvement négro-juif-africain, conformément au programme biblique, expliquant, et les maux, et le processus du développement de la population-mère de ce Monde, selon les données scripturaires du Deutéronome 28: 15-68, d´Ézéchiel 29: 12-16 et de Sophonie 3: 9-12...
-
Jeûne et prière bibliques de la puissance victorieuse Tome 2
Gaston Mahoungou
- Edilivre
- Classique
- 1 Juillet 2015
- 9782332905567
Tout est sanctifié par la Parole de Dieu et la prière, et l'auteur reconnaît que le sens du jeûne et de la prière développera une merveilleuse relation avec le Seigneur. Ainsi, par l'enseignement scripturaire de la Bible sur ce sujet, l'adorateur se rendra-t-il compte que le jeûne et la prière ne constituent pas une grève de la faim ni une ascèse démesurée, mais le moyen par lequel il se transforme, par la sanctification de l'Esprit. Ainsi ne voudra-t-il plus y renoncer; et, s'y attachera-t-il comme à un code de vie quotidienne, tel que le firent ceux qui opérèrent signes, miracles, guérison et prodiges.
-
-
L'Exposé sur la Vérité Scripturaire révélant que Jésus- Christ est de race Noire... est le fruit de 20 ans de Ministère du Rétablissement de Toutes Choses d'un homme de Dieu, né de nouveau le 8 juillet 1990. Il détient secrète la révélation de la vraie date de la Seconde Venue du Seigneur Jésus-Christ sur cette Terre. Né Gaston Mahoungou, l'apôtre-prophète Arc-Amon, né le 28 avril 1965 à la frontière entre le Congo et la République Démocratique du Congo ne peut déterminer de quelle nationalité est-ce qu'il est, est curieusement né la même date que le Seigneur Jésus-Christ Lui-même, comme le révélera prochainement un livre à propos... Dans ce livre, il expose la Vraie Histoire d'Israël, du Nouveau Testament et le rôle des Israélites dispersés dans le monde entier à partir du Territoire Promis. Il présente ainsi sa réflexion sur la multiplicité des ethnies humaines selon lui toutes issues de la « race Noire ». Et c'est ainsi qu'en exposant les preuves culturelles et religieuses tirées de l'Histoire Profane de l'Occident Judéo-Chrétien, l'Exposé Scripturaire de la Bible vient ressusciter cette Vérité Vraie des cendres de la Conscience Universelle et de l'Histoire Religieuse et Profane de cette Humanité pour démontrer que notre Dieu est Noir. Ainsi, les contemporains sont invités une fois de plus à reconsidérer les Écritures Saintes qui sont les Seules à faire autorité en matière de Foi, pour le salut et aussi pour la connaissance historique de la Véritable Israël Biblique, cachée en Afrique et déportée de l'Esclavage Africaine vers les Amériques.
-
« En 2061 débuteront les jugements de ce monde. » Mais, bien avant cela, le système actuel va, peu à peu, cesser de fonctionner. Les humains seront victimes de catastrophes naturelles sans précédent. De nombreuses pertes humaines dues à la maladie et à la famine seront enregistrées. Des bêtes sauvages feront leur apparition. Les guerres se multiplieront, la sécheresse planétaire enfoncera le clou, l'air naturel se raréfiera.
Quand tout espoir sera perdu, le peuple finira par chercher des réponses auprès de Dieu, dans la sainte Bible.
Malheureusement, il sera trop tard pour sauver leur monde. Les enfants de Dieu seront condamnés à se taire pour l'éternité, comme l'indique Amos 5 : 13 « c'est aujourd'hui que l'humanité doit prendre Dieu au sérieux, après ce sera trop tard. Instruisons-nous avec son " Ultimatum de Dieu au monde ". »
-
Ce 3e millénaire, en réalité ce 7e millénaire depuis les événements du Jardin d'Eden, est censé déboucher sur la seconde venue du Seigneur Jésus-Christ ici bas. Aussi, conformément aux Actes 3?: 19-25, il faille que ce Ministère du Rétablissement de toutes choses que devait conduire l'Elie qui reviendrait rétablir toutes choses, comme l'annonce le Seigneur Jésus dans Matthieu 17 : 10-11, en confirmant le ministère de l'Elie qui reviendrait, conformément à Malachie 4, ramener le coeur des Enfants de la Nouvelle Alliance aux Père Israélites de l'Ancienne Alliance, se met en oeuvre pour réveiller la conscience de tout un chacun. Et étant donné que conformément à Apocalypse 8 : 1, il y eut l'arrêt de l'adoration, en 1965, permettant ainsi que nous entrions dans la génération adultère et pécheresse de Marc 8 : 32-9 : 1 qui devrait s'achever sur la manifestation de l'Effusion de l'Esprit de la Maturation de Jérémie 5 : 24, faisant ainsi apparaître la première troupe des parfaits, composant la Grande Foule des Nations d'Apocalypse 7 : 9-17, devant traverser la période de la Tribulation de 7 ans, et servir le Roi des rois et Seigneur des seigneurs ici bas, lors du Millenium, conformément à Apocalypse 20 : 4-6?; Dieu Se souvient de Ses dispersés, Ses adorateurs qui demeurent dans les pays au-delà des fleuves de l'Ethiopie de Sophonie 3 : 9-12, afin que par eux, Il puisse restaurer l'adoration qui conduirait à la préparation du Royaume des saints du Très-Haut que le Seigneur emploiera comme instrument de la destruction du Système actuel des choses, selon Daniel 2 : 34-35, 44-45.
Voici les révélations qui se cachent derrière la démonstration comme quoi il existe ici, en Afrique, la civilisation Négro-Juive-Africaine, qui s'éveille en vue de l'accomplissement de l'Esaïe 18-20. Aussi, demeure-t-il impossible que nous mettions de côté toutes les Prophéties rapportant ce plan de salut actuel de l'Aboutissement de toutes choses, dont les vrais acteurs sont les Négro-Juifs-Africains qui demeurent ici, en Afrique, rappelant ainsi toutes les Diasporas Africaines de revenir sur le Territoire Israélite que Dieu a promis à Abraham conformément à la Genèse 15 : 13-21.
-
Comment vaincre l'oligarchie kleptocrate des présidents africains ? Tome 2
Gaston Mahoungou
- EDILIVRE
- Classique
- 23 Juin 2015
- 9782332915993
L'Afrique est-elle réellement mal partie ? Les régimes oligarques et kleptocrates d'Afrique sont-ils inamovibles dans leurs dictatures ? Et les populations africaines sont-elles vouées à être réprimées de l'intérieur, par leurs propres dirigeants, qui, de l'extérieur trahissent leurs intérêts, avec la complicité des ex-puissances coloniales et néocoloniales ? Si la création du Libéria fut une expérience précoce, du rapatriement des Noirs libérés d'Amérique, réalisée selon Esaïe 18, les États africains peuvent-ils s'en sortir, en observant Esaïe 19-20, qui projette la création des cinq États fédérés africains, au lieu de la création d'un super État des États-Unis d'Afrique, qui n'est pas en accord avec la volonté divine ? Les populations africaines peuvent-elles renverser les systèmes gouvernementaux par la non-violence, exécutée par la révolution mentale, morale et culturelle [ou socioculturelle] ? Les présidents et présidentes sont-ils si intouchables que cela ? Tel est le noeud que cet ouvrage dénoue. Car les Africains disent à leurs autorités : « Trop c'est trop ! ». Découvrons-le tous sans arrière-pensées !
-
-
Ce livre relate la réalité de la magistrature suprême congolaise, dans ses relations avec le peuple congolais, réexpliquée objectivement par un révérend qui a reçu un puissant message pour le relèvement de la civilisation négro-juive-africaine, afin de proposer la voix aux sans-voix, exposant la voie salutaire, pour le rétablissement de l'État dans la Nation. Par cette voie est révélée ce qu'aucune force sociopolitique nationale ou internationale n'aura jamais proposé auparavant, pour sortir le Congolais de la crise de la vacance de pouvoir, engendrée par la constitution faite sur mesure pour D.S.N. Allons-y, engouffrons-nous dans cette brèche.
-
Pourquoi l'Africain croupit-il, misérable, sur ses richesses ?
Gaston Mahoungou
- EDILIVRE
- Classique
- 3 Février 2016
- 9782334054577
L'Histoire africaine subsaharienne, réécrite avec un esprit critique, scientifique et spirituel, permet d'entrevoir la vraie issue à la problématique des peuples enrichis naturellement et humainement, qui souffrent effroyablement, à cause de ce don qu'ils possèdent par hérédité du Créateur mais qui en pâtissent à cause de la nonchalance des gouvernants, ainsi que des populations vouées sciemment à la couardise entrepreneuriale. Tout ceci brise la glace de la peur viscérale de ne pas s'engager dans la révolution, non-violente mais efficace, pour renverser le potentiel de l'oligarchie « kleptocrate » de nos dictateurs. Le juste exposé de l'enseignement du Deutéronome 28 nous éclaire sur cette problématique et ensemence un pouvoir individuel et communautaire pour prendre possession des rennes des affaires en faveur de tous.
-
Mon Général Untel est une interpellation de n'importe quel Congolais s'adressant au régime politico-militaire qui aide, par son bras dictatorial des Pctistes, l'oligarque-kleptocrate Sassou III, à se maintenir au pouvoir par usurpation, alors que les Congolais, à 95 %, ne tiennent plus en ce qu'il demeure l'instrument du dépouillement des potentialités et des richesses nationales... En s'arrogeant le droit de tenir la bourse et l'épée de l'héritage de toute une nation, alors que les bénéficiaires croupissent dans la misère en demeurant à 80 % sous le seuil de la pauvreté, les Congolais lui disent « Trop c'est trop ! ». Il propose la réalisation de la seconde conférence nationale souveraine, en vue d'entamer la procédure nationale de l'établissement de la 7e République.
-
-
-
Cet ouvrage didactique s'adresse à quiconque souhaite parfaire la courbe de sa vie personnelle en devenant un nouvel être humain. Il s'appuie sur les principes scripturaires et des témoignages relatifs à l'expérience de Moïse, envoyé en Égypte délivrer les Hébreux. Ce qu'aucun homme de Dieu n'avait expliqué depuis que la Bible est ici relaté, ainsi que plusieurs autres expériences d'hommes de Dieu. Il est possible de changer notre vie en un seul effort d'obéissance en Dieu, sans suivre aveuglément les préceptes de « faux docteurs, enseignants et prédicateurs lâches et corrompus » des temps modernes, qui asservissent sempiternellement leurs adeptes, les maintenant dans une forme d'esclavage certaine. Car, ils affirment que sans eux personne ne peut connaître Dieu... Par cet ouvrage, vous avez le pouvoir de Dieu. Devenez le disciple de Dieu et non des aveugles qui conduisent des aveugles. Changez-vous vous-mêmes.
-
-
-
-
-
Replique au discours en congres 2018 de sassou iii
Gaston Mahoungou
- EDILIVRE
- 3 Mai 2019
- 9782414331598