« Il y avait toujours eu trop de souffrance dans cette demeure, trop de secrets. Son avenir appartenait à d'autres désormais. Ses yeux se posèrent sur une photographie de Celia dans une jupe d'un rouge flamboyant assorti aux tapisseries. Elle se souvenait d'un regard qui en savait trop, d'une silhouette toujours sur le point de battre en retraite. » Plus d'un secret se cachent entre ces murs...Angleterre, années 1950. La vie de la paisible station balnéaire de Merham est bouleversée le jour où des artistes bohèmes s'installent dans la splendide demeure d'Arcadia, au grand dam de la bourgeoisie locale, qui voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ces jeunes gens aux moeurs étranges. Celia et sa soeur y voient quant à elles l'occasion rêvée pour échapper à leur ennui. Mais l'amour va s'en mêler, et Arcadia va bientôt devenir le théâtre d'un scandale sans précédent.Cinquante ans plus tard, alors que cette somptueuse demeure est sur le point d'être transformée en hôtel de luxe, on y découvre une fresque qui recèle d'incroyables secrets. Il reste peut-être à Merham une personne capable de résoudre cette énigme...Ce roman a reçu le prix du Livre Romantique de l'année.« Merveilleusement romantique ! » Company« Moyes maîtrise à la perfection ces histoires entrelacées. Sa justesse de ton et la délicatesse de son écriture font de ce roman une lecture irrésistible. » Publishers Weekly
Une odyssée féminine inoubliable...
Alice a soif d'aventures et se sent à l'étroit dans la bonne société anglaise. Aussi s'empresse-t-elle d'épouser le bel Américain qui succombe à son charme, saisissant l'occasion d'un nouveau départ. Mais le rêve américain est mis à rude épreuve dans la petite ville du Kentucky où elle atterrit, et les désillusions de la vie conjugale ne se font pas attendre.
Quand un projet de bibliothèque itinérante voit le jour, Alice se porte volontaire pour échapper à son quotidien étouffant. Bravant tous les dangers, la jeune femme et ses camarades vont sillonner à cheval les zones les plus reculées du Kentucky pour y apporter des livres. Mais s'il y a bien une chose dont ces porteuses d'histoires ne manquent pas, c'est de courage.
Un roman profondément émouvant sur le rôle des femmes dans la grande aventure de la culture.
« Drôle, émouvant, et toujours imprévisible ! » New York Times« Comment ne pas être sous le charme ? » People« Une exploration de la famille et de la société, un soupçon de sentiments, c'est bon pour le moral, et servi avec un humour à toute épreuve. » KirkusUn an et demi après avoir exaucé le voeu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.
Ses jours sont comptés. Mais quand on aime, on ne compte pas.
Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone à souhait. Quand elle se retrouve au chômage, dans ce trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie, Lou accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour lui redonner goût à la vie.
Certaines rencontres changent votre vie à jamais...Pur produit des années soixante, Athene Forster n'est pas pressée de se marier. Cette jolie fille trop gâtée est devenue une jeune femme aussi capricieuse qu'imprévisible, et elle multiplie les écarts de conduite. Aussi ses parents accueillent-ils avec soulagement la nouvelle de son mariage avec Douglas Fairley-Hulme, héritier de bonne famille. Mais à peine deux ans plus tard, la rumeur court qu'elle a une liaison, et le scandale la rattrape.Trente-cinq ans plus tard, Suzanna Peacock s'efforce de vivre une vie aussi paisible que celle de sa mère a été tumultueuse. Elle s'installe à la campagne avec son mari, Neill, qui espère fonder une famille avec elle, et ouvre un café où elle vend des objets vintage. Les rencontres inattendues qu'elle va faire dans cette petite ville vont apporter bien des réponses aux questions qui la hantent...
« Un livre envoûtant. » Company« Romantique et émouvant à souhait ! » Daily Mail
« Il y a tellement de versions de soi qu'on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m'a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d'être une version diminuée de lui-même m'a appris qu'on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. L'essentiel, c'était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j'allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer. ».
Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son coeur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?
L'amour va toujours au triple galop...Passionnée par les chevaux, Sarah espère intégrer la prestigieuse école du Cadre Noir. Elle s'entraîne sans relâche avec l'étalon que lui a offert son grand-père, un homme aimant, qui l'élève comme si elle était sa propre fille. Lorsque le vieil homme tombe malade, la vie de Sarah est bouleversée. Mais pas question de renoncer à son rêve !Natasha, brillante avocate, a connu des jours meilleurs : son mariage s'est soldé par un désastre, et son nouveau compagnon ne se montre pas à la hauteur. Pourtant, quand elle croise le chemin de Sarah, elle décide de prendre l'adolescente sous son aile. Le lourd secret de sa protégée pourrait bien changer leur vie à tout jamais.
« Une histoire poignante... Billy Elliot en tenue d'équitation. » Daily Mail« Un livre débordant de tendresse et d'émotion. » Marie Claire« Un roman remarquable qui captivera les lecteurs dès la première page. » Daily Express
Sydney, 1946. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Margaret, Avice, Jean et Frances embarquent sur le Victorious en compagnie de six cent cinquante épouses de guerre qui s'apprêtent à rejoindre leurs maris en Angleterre, En dépit des règles strictes qui régissent le quotidien à bord et du destin tout tracé des passagères, jeunes femmes et officiers ne tardent pas à se côtoyer, entremêlant leurs existences à jamais. Et pour Frances MacKenzie, infirmière mystérieuse hantée par son passé, le voyage marque le début d'une aventure qui changera sa vie au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer...
Il y a longtemps que je t'aime... En 1960, quand Jennifer se réveille à l'hôpital après un accident de voiture, elle a tout oublié. Alors qu'elle cherche à comprendre pourquoi elle est devenue étrangère à sa propre vie, elle retrouve une lettre d'amour. Son correspondant, qui signe d'un simple " B ", semble prêt à tout pour elle. Quarante ans plus tard, Ellie découvre cette correspondance dans les archives du journal pour lequel elle travaille.
Elle brûle de savoir comment s'est terminée l'histoire de ces deux amants - et, par la même occasion, si celle qu'elle vit vaut vraiment le détour. La dernière lettre changera leur vie à tout jamais. " Un roman désespérément romantique qui vous laisse plein d'espoir.
« Un savant mélange d'intensité émotionnelle et d'habileté dans la peinture des personnages. » Marie-ClaireUne splendide saga familiale par l'auteur du best-seller Avant toiToutes les maisons de famille ont une histoire...Isabel n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort quand elle perd son mari : Laurent lui laisse une montagne de dettes, et les créanciers sont à ses trousses. Cette violoniste talentueuse doit radicalement changer de vie pour assurer l'avenir de ses deux enfants. Elle quitte Londres pour s'installer à la campagne, dans une maison délabrée. Tandis que les murs s'effritent et que ses économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle est loin de se douter que sa présence réveille de vieilles querelles, et que la bicoque dont elle a hérité est un objet de discorde au village. Faire de cette maison le « home sweet home » dont elle rêve s'annonce dès lors comme un combat de chaque instant...« Chaleureux, plein de charme et finement observé. » Woman and Home« Une lecture merveilleuse. » Sunday Express« Un joli roman qui aborde le thème du deuil et de la reconstruction. » auféminin.com« Des personnages attachants, cherchant à se reconstruire dans un contexte très réaliste. Le style est fluide et les révélations nous tiennent en haleine. » Télé magazineMot de l'éditeur :Un très beau roman familial, dans la lignée de Jamais deux sans toi. Un hymne à ces héros anonymes qui surmontent les épreuves avec courage et savent saisir leur chance quand elle se présente. L'ensemble est servi par un style enlevé et agréable... Un condensé d'émotions à lire absolument !
Jamais deux sans toi de Jojo Moyes (Avant toi) a obtenu le Prix des lectrices 2015.
Jess se répéta son nom jusqu' à ce qu'il ne veuille plus rien dire. Quand il souriait, Jess ne pouvait s'empêcher d'en faire autant. Quand une ombre passait sur son visage, quelque chose en elle se brisait.
Depuis que son mari a disparu de la circulation, Jess se bat pour élever seule ses deux enfants. Alors qu'elle ne s'y attendait plus, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la résidence. Accusé de délit d'initié, Ed risque la prison. Soucieux de s'acheter une conduite et d'oublier ses ennuis, il se propose de venir en aide à la jeune femme. Que va donner l'addition de leurs petits et grands désastres individuels ?
Une histoire d'amour aussi bouleversante qu'inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.« Moyes a l'art de vous faire passer du rire aux larmes - un roman incontournable. » Closer« Un véritable choc émotionnel. » Elle
Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.
L'amour fou a son visage.
« J'ai cru que c'était la fin du monde. J'ai cru que rien de bon ne pourrait plus m'arriver. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus. Je ne voulais plus voir personne. Mais j'ai survécu. Contre toute attente, j'ai fini par surmonter l'insurmontable et, petit à petit, la vie m'a paru vivable. » Paris, 1916. Sophie Lefèvre doit prendre soin de sa famille alors que son mari part pour le front. Quand la ville tombe entre les mains de l'armée allemande, au milieu de la Première Guerre mondiale, Sophie est contrainte de faire le service tous les soirs à l'hôtel réquisitionné par le nouveau commandant et ses hommes. À l'instant où l'officier découvre le portrait qu'Édouard a fait de sa femme, cette image l'obsède. Une dangereuse obsession qui menace la réputation, la famille et la vie de Sophie, et va la conduire à prendre une terrible décision.
Un siècle plus tard, à Londres, Liv Halston reçoit ce portrait en cadeau de la part de son mari avant de recueille son dernier soupir. Sa vie est bouleversée de plus belle lorsqu'une rencontre de hasard lui permet de découvrir la véritable histoire de ce tableau.
Trois générations, deux séparations, un secret...
Lorsque Kate fuit l'Irlande pour échapper à sa famille, elle se fait une promesse : celle d'être toujours là pour son enfant. Pourtant, quinze ans plus tard, l'histoire se répète : un gouffre s'est creusé entre Kate et sa fille. L'adolescente quitte Londres pour se rendre chez Edward et Joy, ses grands-parents qu'elle connaît à peine.
Marquée par sa séparation douloureuse avec Kate, Joy se réjouit à l'idée de passer du temps avec sa petite-fille, mais la réticence de cette dernière est décourageante. Lorsque sa curiosité fait resurgir un secret de famille longtemps enfoui, Joy n'a plus d'autre choix que de faire face à son passé. Peut-être est-il encore temps de guérir de vieilles blessures...
Lou Clark knows lots of things. She knows how many footsteps there are between the bus stop and home. She knows she likes working in The Buttered Bun tea shop and she knows she might not love her boyfriend Patrick. What Lou doesn't know is she's about to lose her job or that knowing what's coming is what keeps her sane.
Ici, l'amour ne sera jamais en voie de disparition...
Liza ne peut échapper à son passé. Heureusement, les plages sauvages de Silver Bay, en Australie, et la communauté soudée qui vit là-bas, lui permettent d'assouvir sa soif de liberté et de prendre un nouveau départ avec sa fille, Hannah.
L'arrivée de Mike dans l'hôtel de sa tante va mettre la Baie des baleines en effervescence. Cet Anglais élégant aux yeux doux pourrait anéantir tous les efforts qu'elle a déployés pour préserver l'entreprise familiale et les baleines qui peuplent la baie - et venir à bout de ses dernières défenses. Liza jure qu'elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour, mais cet homme est peut-être celui qu'elle attendait depuis longtemps...
N'oublie jamais que tu n'as qu'une seule vie... Lou a promis à l'homme qu'elle aimait de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Mais sans lui, le monde paraît bien sombre et elle peine à tourner la page. Sa vie londonienne ne la rend pas heureuse : dans le bar d'aéroport où elle travaille sous les ordres d'un patron tyrannique, elle regarde chaque jour les autres s'envoler tandis qu'elle reste désespérément clouée au sol... Honorer la promesse faite à Will lui paraît impossible. Pourtant, au moment où elle croit avoir touché le fond, sa rencontre inattendue avec Lily sera peut-être le nouveau départ qu'elle espérait. Et le meilleur moyen de tenir sa promesse.
« Elle lève les yeux vers les cadenas, accrochés si près les uns des autres que le pont est devenu scintillant. Tout cet amour. Tous ces rêves. Elle se demande combien, parmi ces couples, sont encore sensemble. Combien sont heureux, brisés ou morts. » Ils ont le coup de foudre au détour d'une rue, ils s'aiment mais ne s'entendent plus, ils retrouvent leur amour de jeunesse, des années plus tard, au hasard d'une fête, ils célèbrent leur anniversaire de mariage, ils se lancent dans des liaisons extra-conjugales, ils découvrent sans le vouloir les secrets de ceux qu'ils croisent, le temps d'un voyage. Jojo Moyes raconte avec délicatesse le fabuleux destin de ces inconnus qui nous ressemblent. Des nouvelles fourmillant d'émotions dans la ville des amoureux. Un recueil irrésistiblement romantique dans lequel Moyes fait rimer humour avec amour !
Lou Clark knows too many things . . .br>br>She knows how many miles lie between her new home in New York and her new boyfriend Sam in London.br>br>She knows her employer is a good man and she knows his wife is keeping a secret from him.br>br>What Lou doesn''t know is she''s about to meet someone who''s going to turn her whole life upside down.br>br>Because Josh will remind her so much of a man she used to know that it''ll hurt. br>br>Lou won''t know what to do next, but she knows that whatever she chooses is going to change everything.>
ELEVEN ROMANTIC TALES TO WARM YOUR HEART, FROM THE AUTHOR OF ME BEFORE YOU, AFTER YOU AND THE BRAND-NEW STILL ME . Nell's boyfriend has deserted her in Paris . . . alone in the most romantic city in the world, can she forget him to find herself? Eleven unmissable stories from the author of heart breaking Me Before You , including Paris for One - soon to be a major film - about Nell, deserted by her boyfriend minutes before setting off on a romantic weekend away, and a tale of the early days of two marriages, featuring Liv and Sophie from Jojo Moyes' bestselling romance The Girl You Left Behind . 'Funny, heart-warming and pure escapism' The Pool ' Like her peers David Nicholls and Marian Keyes, Moyes possesses the enviable gift of making the reader laugh' Independent on Sunday 'A beautiful read' Hello If you love reading Jojo Moyes and you want other readers like you to discover her books, then leave a review below . . .
WITHERSPOON BOOK CLUB PICK - FROM THE AUTHOR OF ME BEFORE YOU 'Her best book yet' Grazia 'One of the best books to give this Christmas' Stylist 'Her best novel yet. The most appealing thing is Moyes' wonderful way with romance' The Times ___________ The greatest love story is the one you least expect . . .
Alice is stifled, bored, and misunderstood.
So when she meets wealthy and handsome American, Bennett Van Cleve, she is quickly swept off her feet.
Marrying him and moving to America seems like a great adventure - but life as a newlywed in stuffy Baileyville, Kentucky, is not at all what she hoped for.
Until, that is, she responds to a call for volunteers to start a travelling library, surprising herself by saying yes, before her husband can say no . . .
Led by feisty and rebellious Margery O'Hare, this unlikely group of women travel far and wide on their mission to bring books and reading to those that need it, and Alice finally finds the freedom, friendship and love that she's been looking for.
But not everyone approves of what they are doing, especially her new father-in-law. And when the town turns against them, will their belief in each other and their work be enough?
The Giver of Stars is a mesmerising tale of female friendship, romance, and the wonder of books and reading, inspired by a remarkable true story..
Lou Clark is an ordinary girl leading an ordinary life. Will Traynor's life has changed since a motorcycle accident robbed him of his desire to live. But Will doesn't count on Lou entering his world in a riot of colour and that they will each change the other for all of time. Penguin Readers is a series of the best new fiction, essential non-fiction and popular classics written for learners of English as a foreign language. Beautifully illustrated and carefully adapted, the series introduces language learners around the world to the bestselling authors and most compelling content from Penguin Random House. The eight levels of Penguin Readers follow the Common European Framework and include language activities that help readers to develop key skills. Me Before You, a Level 4 Reader, is A2+ in the CEFR framework. The text is made up of sentences with up to three clauses, introducing more complex uses of present perfect simple, passives, phrasal verbs and simple relative clauses. It is well supported by illustrations, which appear regularly.
THE UNMISSABLE SEQUEL TO ME BEFORE YOU 'Matches Me Before You . Funny, sad and wise, you'll be using a hankie as a bookmark' Mail on Sunday Lou Clark has lots of questions. Like how it is she's ended up working in an airport bar, spending every shift watching other people jet off to new places. Or why the flat she's owned for a year still doesn't feel like home. Whether her close-knit family can forgive her for what she did eighteen months ago. And will she ever get over the love of her life. What Lou does know for certain is that something has to change. Then, one night, it does. But does the stranger on her doorstep hold the answers Lou is searching for - or just more questions? Close the door and life continues: simple, ordered, safe. Open it and she risks everything. But Lou once made a promise to live. And if she's going to keep it, she has to invite them in . . . If you loved After You , don't miss the stunning conclusion to Lou's story, Still Me - out now. Praise for After You : 'This beautiful story is perfect. Will have you brimming with tears and grinning in equal measure. L-O-V-E' Closer 'Moyes totally delivers. With its twisty plot, characters you fall in love with, weepy bits and witty bits, this is pretty much perfect' Glamour 'Wonderfully warm. Moyes manages to break your heart before restoring your faith in love. Unputdownable' Sunday Express 'Classic Jojo - fans will love it' Heat 'Satisfyingly brilliant' Sun 'I read this in one sitting. It is impossible not to root for Lou' Stylist