Nicolas Galkowski

  • Agenda tatouage : 52 semaines à colorier

    Nicolas Galkowski

    • Creapassions.com
    • 12 Septembre 2019

    - Un agenda qui propose 52 illustrations à colorier façon tatouage (animaux stylisés, mandalas, origami, etc...).
    - Les illustrations proposées sont en accord avec le fil des saisons (Noël, fêtes de pères, fêtes des mères, nouvel an chinois).
    - Simples, complexes ou détaillés, retrouvez 52 visuels à colorier : l'agenda idéal des mordus de coloriage.

  • Les histoires des autres Nouv.

    Les histoires des autres

    ,

    • Thierry magnier
    • 11 Mai 2022

    Soan a 16 ans, est passionné de grimpe sauvage et rêve de s'attaquer à des bâtiments mythiques avec son meilleur ami dont il est amoureux. Lilibelle a 7 ans et semble vivre seule dans un appartement rempli jusqu'au plafond de croquettes pour chien. Quand Lilibelle tombe sur Soan et le prend pour son fée, il va tenter de faire la lumière sur la situation si délicate de la petite fille.
    Un roman d'une grande douceur teintée d'humour pour traiter de sujets complexes tels que la précarité et la construction de soi.

  • Dans "Mille ans de fables", l'enfant partira à la découverte de plus de 100 fables de France et d'ailleurs, de l'Antiquité à aujourd'hui, avec des auteurs tels que Jean de La Fontaine, Ésope, Krylov ou Jean-Pierre Claris de Florian.

    Grâce à l'index, l'enfant peut choisir un conte en fonction de son âge, des lieux, des personnages, de l'auteur ou encore du temps de lecture désiré.

  • Mythes et légendes cultes

    ,

    • J'ai lu
    • 3 Novembre 2021

    Plongez avec Max Bird dans l'histoire fascinante des mythes des quatre coins de la planète:la Mésopotamie, l'Égypte, la Grèce, l'Inde, la Scandinavie, l'Amérique ou encore le Japon (bon, OK, ça fait un peu plus de quatre...).Les dieux incontournables - et même les autres - auront leur quart d'heure de gloire.Alors, ne perdez plus de temps et embarquez dans un grand périple initiatique à travers différentes civilisations, cultures et visions du monde (rien que ça!).Vous y trouverez de l'aventure, de la romance, du gore, et plein d'autres choses (y a même des dauphins!).

  • Ainsi parlait Nanabozo

    ,

    • Thierry magnier
    • 19 Mai 2021

    L'affaire Wakan. Tout le monde en a entendu parler. Mais peu savent la vérité. Tout a commencé le jour où Edwin a débarqué au lycée avec un bonnet ridicule. Ce bonnet, c'est un hommage à Nanabozo, lapin sacré dans la religion amérindienne, grand architecte du monde. Au départ, les autres sont dubitatifs... Mais Edwyn tient bon et voilà le groupe fasciné par ce gourou des temps modernes. Très vite, ce qui ressemble à une blague se transforme en jeu dangereux.

  • Avec de l'aventure...
    -> l'Odyssée d'Ulysse, Thor et le serpent marin, les douze travaux d'Hercule, je continue ?
    ... de la romance -> Isis qui va rechercher les 14 bouts du corps de son mari Osiris pour recoller l'ensemble, si ça c'est pas choupinou...
    ... du gore.
    -> Loki, ligoté dans une caverne avec les entrailles de son propre fils. Ambiance !
    ... mais aussi plein d'autres choses.
    -> du suspense, des théories sur la création du monde, un voyage dans l'au-delà et des dauphins.
    (Si, si, à un moment, y'a des dauphins.) Plongez avec Max Bird dans l'histoire fascinante des mythes des quatre coins du monde : la Mésopotamie, l'Égypte, la Grèce, l'Inde, la Scandinavie, l'Amérique ou encore le Japon (bon, ok, ça fait un peu plus de quatre...). Dans ces pages, les dieux incontournables - et même les autres - auront leur quart d'heure de gloire. Alors, ne perdez plus de temps et embarquez dans un grand périple initiatique à travers différentes civilisations, cultures et visions du monde (rien que ça !).

    Illustrations de Nicolas Galkowski.

empty