Filtrer
Langues
Ohm
-
-
-
-
-
-
-
Des enfants vont déterminer le destin de leur pays grâce au Bao Battle !Kuro et ses copains sont rentrés par jeu dans un groupe de Bao Battle, une étonnante technique de combat où tous les coups sont permis (y compris la couture, la cuisine ou la peinture !). Mais le Bao Battle n'est pas un simple divertissement, c'est surtout un art où se cristallisent de dangereuses luttes de pouvoir ! Les soldats du gouverneur terrorisent toujours la population, et le gang des « Dead Zoulous » est de retour dans le village avec la ferme intention de mettre un terme à cette dictature, mais aussi de venger la mort de leur ami Djala. Avec l'appui de Moko, leur Maître, et de la guilde « Bao Justice », ils lancent avec tous les enfants du village la Grande Révolution ! Tous les éléments sont en place pour le titanesque combat final qui verra s'opposer les deux amis d'antan, Kuro et Melka, et déterminera le sort du pays...Une série au graphisme incroyable, un ton à la Titeuf et un univers à la Dragon Ball : apprenez sans tarder les règles du Bao Battle !
-
Un troisième round tout en surprises, en humour et en castagnes inattendues !
Rien ne va plus pour Kuro et ses copains ! Rentrés par jeu dans un groupe de Bao Battle, une étonnante technique de combat où tous les coups sont permis (y compris la couture, la cuisine ou la peinture !) ils sont maintenant contraints à la clandestinité depuis l'arrestation de Moko, leur mentor et maître. Pourchassés par les sbires du Gouverneur, ancien compagnon de Moko, qui en rendant le Bao Battle illégal espère rester le seul maître en activité, les trois enfants se cachent. Et commencent à avoir le mal du pays... Heureusement, lorsque on est entre copains, l'espoir n'est jamais bien loin ! -
Au début de notre civilisation, les tribus étaient rongées par des conflits et des guerres incessantes. Afin de mettre fin à ces massacres, les chefs guerriers déposèrent les armes et decidèrent de s'affronter autrement. Ainsi naquit le Bao Battle, qui engendra une période de Paix dans les différents pays et qui gagna jour après jour une popularité estimable. C'est bien des années plus tard, alors que le Bao Battle n'est plus qu'un vague souvenir dans l'inconscient collectif des gens, qu'évoluent nos trois héros, Kuro, Melka et Hiphop. Ils vont découvrir cette discipline à travers un mystérieux maître (Moko), qui leur donnera un enseignement aussi complet qu'étrange... C'est dans un univers animalier idealisé quévoluent les jeunes protagoni stes de ces histoires à l'humour toujours décapant. Portant sur la tête de curieux chapeaux qui ressemblent à des têtes de mort, ils affrotnent avec un courage relatif les bandes rivales qu'ils croisent au cours de leurs promenades dans ce monde étrange.
-
Le Bao Battle, un art ancestral dont vous allez connaître tous les secrets !
Le BAO BATTLE étant interdit par les autorités, Maître MOKO doit fuir, au grand désespoir de nos trois héros qui doivent rechercher un nouveau Maître afin de parfaire leur enseignement. Ils font appel à Mémé ODILE qui les conduit sur les traces des grands Maîtres de cet art ancestral. Ce premier long récit est un véritable régal d'humour et d'aventures. -
1 million d'année avant J.C... Mr Coconut, un jeune homme un peu niais vit seul avec Mango, son grand père. Les visions de ce dernier sont formelles : Coconut doit se rendre sur les monts Gronichons pour engrosser sa promise et sauver son clan de l'extinction. Dans cette quéquête pour la survie, il sera confronté aux nombreux dangers d'une jungle hostile, remplie d'obsédés en tous genres. Entre dinosaures partouzeurs et tribu d'Amazones en rut, le moindre faux pas se paiera cash et en nature... Willy Ohm nous plonge dans la chaleur torride d'une forêt - très - luxuriante, où la rondeur de son graphisme « kawaii » va vous faire « bandaï » !
-
Une expédition en dirigeable est organisée par une compagnie afin de ravitailler une station minière située sur le "continent", une immense région forestière pleine de richesses naturelles. Après un accident, le dirigeable doit atterrir en pleine forêt et, très vite, les passagers comprennent que l'écosystème réagit comme une entité vivante et agressive ! Un récit de science-fiction particulièrement original et novateur signé Hubert (Miss Pas Touche) et Ohm.
-
-
Donjon Parade T10 - Micro-héros
Willy Ohm, Joann Sfar, Lewis Trondheim, Walter
- Delcourt
- Humour De Rire
- 16 Avril 2025
- 9782413084952
Smergonoal le dragon, trop gros et grand pour voler, menace de détruire le donjon si un magicien draconiste ne le fait pas mincir. Problème : Alcibiade a rapetissé Marvin, le seul saurien pouvant se faire passer pour un tel magicien ! Tout le donjon se creuse la tête pour se débarrasser du gros lézard, mais ce dernier s'impatiente. Attendez... il se pourrait qu'Alcibiade ait une solution !
-
Elle était pourtant bien décidée à faire le tour de la Terre pour admirer les merveilles qu'avait créées Dame Nature avant que la planète ou qu'elle-même ne disparaisse. Car elle avait le sentiment intrinsèque que sa vie sur Terre serait de courte durée. Elle savait aussi qu'elle partirait lorsqu'elle serait forte et sereine. Elle était loin de l'être...
Prenant conscience de tout cela, elle s'était vue parcourir la planète à vélo, arpentant chaque continent en une année. Puis elle avait pensé fouler les chemins de Compostelle. Finalement, les choses se sont présentées différemment et surtout, elle ne parvenait pas à rester seule. Elle a donc modifié ses plans et décidé d'explorer l'Inde du Sud avec Zoé.
-
« Elora était allongée sur la table de massage. Elle n'avait jamais vécu pareilles sensations : sentir s'étirer son corps sous les mains expertes de la jeune masseuse népalaise de dix-neuf ans qui connaissait si bien le schéma corporel et les circuits d'énergie qu'elle faisait mouche a` chaque endroit qu'elle touchait.
Elora, pendant cette heure de soins et de bien-être, était en total éveil. Elle ressentait son corps a` fond, était pleinement présente a` elle-même et a` ses sensations. Son esprit était alerte et elle avait les idées plus claires que jamais. »
-
Élora et Zoé arrivent à l'ashram le 26 décembre en fin de journée avec Nagaraj, leur ami et guide originaire de Fathepur Sikri. Celui-ci les a invitées à venir méditer lors du rassemblement de fin d'année autour du gourou Barfani Dadaji Dhaan, vieux de deux cent quatre-vingt ans et réincarnation du Monkey God, l'un des avatars de Krishna. Elles s'installent à l'entrée des montagnes, dans la nature, un jour ou deux avant de rejoindre Mont Abû pour la fête de l'hiver, où elles assisteront aux danses tribales rajasthanaises et aux festivités liées à la nature. Nagaraj leur avait assuré qu'à l'ashram, elles seraient libres de faire ce qu'elles voulaient...