Une méthodologie infaillible ;
Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence ;
(11e édition !) fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Mise à jour et enrichie, cette nouvelle édition propose un contenu synthétique et accessible qui distingue les aspects fondamentaux des notions plus avancées du référencement naturel. Étoffée d'un nouveau chapitre sur le futur du SEO, elle explique également en détail les processus de détection du contenu dupliqué et de prise en compte du temps de chargement des pages (Core Web Vitals). S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet et les dernières évolutions en matière de SEO.
Préface de Sandrine Bertrand, consultante senior chez SEO Hackers ;
Illustrations de Grifi l ;
À qui s'adresse ce livre ?
À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) ;
À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche ;
4 étapes pour bien référencer son site Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ?
Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la sixième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie.
À qui s'adresse ce livre ?
Aux débutants en référencement sans connaissances en développement web.
Olivier Andrieu répond à toutes vos questions sur le référencement Pour bien référencer son site, doit-on utiliser une adresse avec ou sans www ? Peut-on ajouter des lettres accentuées dans les URL ? Un site en HTTPS est-il mieux classé par Google ? Perd-on du trafic lors d'une migration ? Est-il intéressant d'acheter des liens ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions, et à bien d'autres, dans ce livre 100 % pratique qui explique tout ce qu'il faut savoir sur le SEO (Search Engine Optimization) pour renforcer sa visibilité sur Google. Comportant plus de 500 questions-réponses classées par thèmes (la rédaction, les liens, l'hébergement, les vidéos...), cet ouvrage clair et synthétique couvre tous les aspects liés au référencement, de l'optimisation du code HTML aux prestations SEO, en passant par l'e-commerce ou encore la compatibilité mobile. Fourmillant de conseils hérités de la grande expérience de son auteur, il constitue aussi une occasion de balayer les (trop nombreuses) idées reçues sur le référencement. Le SEO étant en effet un monde propice aux mythes, fake news et informations contradictoires sur de nombreuses thématiques, ce livre vous permettra d'obtenir une fois pour toutes des réponses précises et sans ambiguïté sur toutes les questions que vous vous posez quotidiennement. Un ouvrage précieux ! À qui s'adresse ce livre ? À tous ceux qui souhaitent réussir le référencement de leur site Aux webmasters, chefs de projet, développeurs, particuliers...
Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Totalement actualisée, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.
À qui s'adresse ce livre ?
À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche.
4 étapes pour bien référencer son site.
Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ?
Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement grâce à la quatrième édition de ce guide pratique, entièrement mise à jour.
À qui s'adresse ce livre ?
Aux débutants en référencement sans connaissances en développement web.
Une méthodologie infaillible.
Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence (9e édition !) fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Qwant et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Entièrement refondue, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet et les dernières évolutions en matière de SEO.
À qui s'adresse ce livre ?
À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...).
À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche.
Préface de Philippe Yonnet - Illustrations de Grifil.
4 étapes pour bien référencer son site.
Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au SEO grâce à ce guide pratique, deuxième édition de SEO zéro euro, qui s'est enrichie d'un nouveau chapitre sur les outils du référencement.
À qui s'adresse ce livre ?
Aux débutants en référencement sans connaissances en développement web.
Le référencement web à la portée de tous.ns et suivi du référencement. Avec ce livre, votre site optimisera rapidement ses positionnements sur Google pour vos mots-clés favoris, et sans débourser un centime !
A qui s'adresse ce livre ?
A tous les débutants en référencement qui souhaitent rendre leur site visible sur Google.
Une méthodologie infaillible : Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo ! et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Le monde du référencement ayant encore beaucoup évolué depuis la date de publication de l'édition précédente, cette troisième édition propose un contenu entièrement revu, complété et actualisé. Elle fournit notamment de nombreuses informations sur le référencement multimédia (images, vidéos, actualité, etc.) et introduit de nouveaux concepts : sculpture et modelage de PageRank, indexation rapide de type PubSubHubbub, temps de chargement des pages, temps de réaction du serveur, référencement mobile... S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage est donc à mettre entre les mains de tous les webmasters et responsables marketing qui souhaitent être à jour dans leurs connaissances sur le référencement. À qui s'adresse ce livre ? : A tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) ; A ceux qui désirent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche.
Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Le monde du référencement évoluant très rapidement, cette nouvelle édition plus synthétique propose un contenu entièrement revu, actualisé et complété. Elle explique notamment comment s'accommoder des différents filtres de nettoyage mis en place par Google (Panda, Penguin, EMD et Page Layout). S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera donc tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.
Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Enrichie et actualisée, cette nouvelle édition en couleurs a été entièrement refondue afin de proposer un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet A qui s'adresse ce livre ?
-A tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...).
-A tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche.
Comment attirer le public sur votre site web ? Comment retenir l'internaute qui s'y connecte ? Comment le faire revenir souvent ? Ouvrage incontournable d'Olivier Andrieu sur le marketing web, cette deuxième édition enrichie et mise à jour répond à toutes ces questions en détail.
Véritable mine d'informations et de conseils, ce livre explique de manière pratique et exhaustive comment concevoir, référencer et promouvoir son site en vue de lui garantir un trafic maximal. Tout pour mieux référencer son site web Cette nouvelle édition de Créer du trafic sur son site web se penche encore davantage sur le référencement d'un site web, en lui consacrant 100 pages supplémentaires : vous saurez ainsi tout ou presque sur la manière d'être présent sur les outils de recherche, mais également sur l'art d'être en bonne place dans les résultats des moteurs.
Un livre + un site web ? www. abondance. com Retrouvez l'actualité d'Internet et du référencement sur le site de l'auteur : des mises à jour fréquentes, le baromètre des moteurs de recherche, des études statistiques, les meilleures adresses web du webmaster et du référenceur, etc.
Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche.
Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet: où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Le monde du référencement évoluant très rapidement, cette nouvelle édition propose un contenu entièrement revu, actualisé et complété.
Elle explique notamment comment s'accommoder de Panda, l'algorithme de Google, mais traite aussi d'autres thèmes comme les CMS (WordPress, Joomla!), Ajax ou encore Schema.org.
S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera donc tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.
Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Qwant et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Totalement actualisée, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.
À qui s'adresse ce livre ?
-À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...).
-À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche.
Ce nouvel album est un foisonnement d'atroces calembours et de gags désopilants : les chômeurs pointent à Pal-emploi, le bon calife participe à une gueux-pride, les nouveaux tapis volants s'appellent des Volib', les él-djébetehs revendiquent la « Gesticulation pour autrui »...
Pour mener à bien ses stratagèmes, Iznogoud n'hésite pas à faire appel à un ancien conseiller d'Anne Ibn-Al-Go, au peintre Dali Baba et consulte même un deezeur de bonne aventure.
Iznogoud clame « Moi, calife... », parviendra-t-il à ses fins ?
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ;
L'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ;
La création des supports : boutique en ligne, application, site mobile...
Le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ;
Les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité ;
Public ciblé :
Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce ;
Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC, BTS management des unités commerciales ;
Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA ;
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce ;
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...) ;
Une banque de plus de 250 ressources et le guide pédagogique de l'édition 2020 du fichier Archimaths CE2La banque de ressources comprend : 100 fiches personnalisables Entraînement différencié 10 fiches personnalisables Évaluation 100 fiches Matériel 10 défis mathématiques animés et trophées 30 Mémos des Maths animés + Le guide pédagogique : La progression du calcul mental Les activités de découverte avec la manipulation Le déroulé des séances avec des pistes pour la remédiation et des prolongements Les corrigés en facsimilés >> Disponible sur deux supports, au choix : Sur CD-Rom avec le guide pédagogique papier en téléchargement avec le guide pédagogique PDF, à commander sur edulib.fr