Filtrer
haury isabelle
-
Alors que le monde s'apprête à fêter comme il se doit les fêtes de Noël, chacun garde en tête, peut-être par superstition, que cette année l'apocalypse est annoncée. Le 21 décembre 2012 doit voir la race humaine s'anéantir et disparaître. Pendant que la majorité pense au dérèglement du climat ou à une météorite, le danger semble être ailleurs. S'il venait de la terre, de celle des cimetières et qu'en cette nuit de passage à l'hiver les morts se relevaient ? Prenant ainsi possession du monde ?
-
Les morts-vivants sont partout ! Tout autour de nous ! Partout dans le monde des survivants s'organisent luttant pour leur survie, les situations tragiques et terrifiantes s'enchaînent, plongeant humains et morts-vivants dans la terreur de la mort !
-
Les vacances d'été tiennent toutes leurs promesses. Pour Lucas, Hugo et leur bande, c'est synonyme de belles aventures, de compétitions et de fous rires. Tout un programme... Jusqu'à ce qu'un cri retentisse dans la forêt, les figeant d'effroi. Aucun d'eux ne se doute qu'au même instant, d'étranges silhouettes envahissent les rues. Une course effrénée pour la survie s'enclenche, mettant leurs nerfs à rude épreuve. Seuls, arriveront-ils à combattre les morts et à sauver leur ville ? Une chose est sûre, cet été s'annonce mortel !
-
"Je m'appelle Annabelle et j'ai vu mon dernier coucher de soleil en 1813. En plus de perdre tous ceux que j'aimais, j'ai perdu mon humanité. L'immortalité, voilà ce que j'ai trouvé ! Alléchante pour certains, elle cache en réalité un univers dont je n'avais même pas soupçonné l'existence. Soif de sang, secrets et ténèbres, voilà l'existence d'une non-morte."
-
Alors que le monde s'agite comme il se doit autour des fêtes de Noël, chacun garde en tête, peut-être par superstition, que cette année l'apocalypse est annoncée. Le 21 décembre 2012 doit voir la race humaine s'anéantir et disparaître. Pendant que la majorité pense au dérèglement climatique ou à une météorite, le danger semble être ailleurs. S'il venait de la terre, de celle des cimetières et qu'en cette nuit de passage à l'hiver les morts se relevaient ? Prenant ainsi possession du monde ?
-
-
-
-
Michael est un jeune garçon comme les autres, il se prépare à quitter l'école primaire pour le collège. Pour devenir un «grand». Passionné par la lecture, il passe la majeure partie de son temps libre à lire, avec son ami Théo.
Mais la fin de l'année scolaire est proche et Michael est assez fatigué. Au point d'imaginer et de voir des choses. Un lit qui bouge, une couverture qui disparait, des yeux orange qui le fixent.
Mais au petit matin, il ne subsiste qu'un simple cauchemar. Ouf !
Un simple cauchemar ? Vraiment ? -
Nous avons affronté les morts. Nous avons affronté les vivants. Et nous sommes toujours là. Nous devons reconstruire oubliant nos cicatrices et nous donner une chance de survivre. Les murs de l'orphelinat semblent nous promettre un avenir meilleur. Malgré un nouvel élan d'espoir, quelque chose me ronge : et si les zombies n'étaient pas ce qu'il y a de plus dangereux dans notre monde ?
-
Un defile pour saint-nicolas
Isabelle Haury
- Editions Du Bout De La Rue
- 2 Novembre 2018
- 9782376090359
-
C'était une soirée parfaite.
Ils étaient quatre à fêter l'arrivée de l'été, dans les bois.
Et en quelques instants, tout a basculé.
Une vive lumière, des ombres étranges.
Ils n'étaient plus que deux le lendemain matin.
Adam est le seul à rechercher la vérité.
Qu'est-il arrivé à sa femme et à son amie ?
Quelles pistes s'offrent à lui ?
Sur quels chemins étranges son enquête le mènera-t-il ?
Aura-t-il le courage de les suivre ?