Sentimental contemporain

  • À la mort de son père, Cameron Quinn apprend l'existence d'un petit frère adopté. Que faire de Seth sinon l'élever en souvenir du couple qui l'a jadis lui-même recueilli ? Casse-cou et séducteur, Cameron tente d'apprivoiser cet enfant difficile, sous le regard dubitatif d'Anna, l'assistante sociale qui ne voit guère en lui un tuteur acceptable. Mais Cameron est déterminé à faire la conquête tant d'Anna que de Seth...

    Premier tome des Frères Quinn, le nouveau Nora Roberts, reine incontestée du roman d'amour, fait une nouvelle fois mouche.

  • En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d'indices qui les mèneront à l'Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu'ils ont pour mission d'affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre... Mais à ces différentes quêtes s'entremêle celle de leurs sentiments, et Riley pourrait bien avoir touché Doyle au coeur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourra-t-il aimer de nouveau ?

  • Créature fabuleuse, Annika n'a pas hésité à quitter l'océan pour partir en quête des illustres Étoiles de la Fortune. Or, étrangère au monde des Humains, elle doit tout apprendre de leurs coutumes. Heureusement, elle peut compter sur ses amis et sur Sawyer, le séduisant voyageur du temps. Toutefois, ses jours parmi eux sont comptés, et il leur faut à tout prix retrouver l'Étoile d'Eau. Et s'il s'avérait qu'Annika était la clé qui les conduira tous à l'astre légendaire ?

    Sur commande
  • Sasha Riggs est hantée par des songes qui lui inspirent ses tableaux extraordinaires. Décidée à découvrir l'origine de ses visions, elle comprend que tout commence sur l'île de Corfou, où elle se sent irrésistiblement attirée. Sur place, elle fait la rencontre de personnes qui lui semblent familières. Il y a Riley, Doyle, Annika, Sawyer, ainsi que le mystérieux Bran. Tous ont été appelés ici pour la même raison : la quête d'un astre mythique, caché depuis des siècles. Et si, avec son don de clairvoyance, Sasha avait le pouvoir de guider ses compagnons... Sasha, premier tome de la série Les Étoiles de la Fortune, ouvre les portes d'un univers merveilleux.

  • Musicien au tempérament rêveur, Shawn Gallagher mène une vie paisible à Ardmore, petit village irlandais où sa famille tient un pub. Certains lui reprochent de gâcher son talent, mais Shawn admet volontiers qu'il n'a aucune ambition. S'occuper de la cuisine et composer des chansons suffisent à son bonheur. Après le mariage d'Aidan, son frère aîné, Shawn s'est installé dans le cottage hanté de la colline aux Fées. Pourtant, ce n'est pas à lui qu'apparaît le fantôme de Lady Gwen mais à Brenna O'Toole, sa délicieuse voisine. Bien que connaissant Shawn depuis l'enfance, Brenna se rend soudain compte qu'elle est amoureuse de lui. C'est cependant sans espoir, puisqu'il la considère comme une soeur... Pour lui ouvrir les yeux, il faudra l'intervention de Lady Gwen et de son amant, Carrick, le prince des fées. Ils y ont tout intérêt puisque, selon la légende, ils doivent unir trois couples avant de pouvoir se retrouver !

empty