Usborne

  • Ce charmant imagier interactif aux illustrations vivement colorées a été spécialement conçu pour les tout-petits. Les jeunes enfants ne résisteront pas au plaisir de suivre les découpes avec le doigt et d'actionner les tirettes pour voir apparaître de sympathiques animaux dont un singe se balançant de branche en branche, un galago sortant de son tronc d'arbre et des suricates émergeant de leur terrier.
      La collection à succès Avec mon doigt. s'agrandit avec une nouvelle série d'imagiers animés qui séduiront les tout-petits.

    Les jeunes enfants vont adorer actionner les simples tirettes pour faire bouger les animaux ou voir apparaître de nouvelles images.
    Des imagiers amusants qui contribuent à développer la motricité fine et la coordination oeil-main des tout-petits.

    Sur commande
  • Ce livre interactif, avec plus de 80 rabats à soulever, invite les jeunes enfants à s'intéresser à la nature. Les scènes imagées très colorées leur feront découvrir entre autres la nature au fil des saisons, la vie qui grouille dans un étang, les petits des animaux et comment poussent les fleurs. Ils trouveront sur chaque page de nombreuses choses à observer, à comparer, à compter et à commenter.

    Dès 3 ans / cartonné / 16 p. / 258 x 216 mm / 9,95 € ;

    Sur commande
  • Les tout-petits trouveront un tas de choses à observer et à nommer dans ce bel imagier : des oiseaux, des animaux sauvages, des plantes... Ils prendront plaisir à reconnaître les images et à apprendre de nouveaux mots.

    Pour intéresser les enfants à la nature et les inciter à repérer les animaux, les plantes et les fleurs lors de promenades au parc ou à la campagne.
    Avec plus de 200 mots illustrés, les tout-petits auront l'occasion de développer leur vocabulaire.
    Un ouvrage de la collection Mon grand imagier. Dans la même série : Bon appétit ! Engins et véhicules...

  • Les tout-petits pourront se familiariser avec toutes sortes de véhicules et leur utilisation. En observant et en apprenant à nommer les choses représentées, ils enrichiront leur vocabulaire. Les mots illustrés sont organisés par thème : à la ferme, sur un chantier, au parc...

    Les jeunes enfants ne se lasseront pas de regarder les illustrations détaillées de leurs véhicules préférés : un tracteur, un bulldozer, une voiture tout-terrain, un avion, une voiture de pompiers, un marchand de glaces ambulant... Ils prendront plaisir à les reconnaître et à apprendre de nouveaux mots.
    Les solides pages cartonnées de ce bel imagier sont faites pour durer.

  • Sous les rabats de ce livre illustré, les jeunes enfants trouveront la réponse à des questions portant sur le poids, la taille, la longueur, la hauteur, les comparaisons... Un livre plein de surprises pour aborder ces notions essentielles, avec plus de 60 rabats à soulever.

    La collection Mon premier imagier avec rabats, qui continue de s'agrandir, propose toute une série de livres pour accompagner les premiers apprentissages des enfants : Les couleurs, Les nombres, Les formes, Les contraires, Mes petits calculs...
    Un formidable livre interactif que les enfants auront plaisir à partager avec leurs parents.

  • Ce charmant imagier interactif aux illustrations vivement colorées a été spécialement conçu pour les tout-petits. Les jeunes enfants ne résisteront pas au plaisir de suivre les découpes avec le doigt et d'actionner les tirettes pour voir apparaître de nouvelles images dont un singe se balançant de branche en branche et un poisson changeant d'apparence.

    La collection à succès Avec mon doigt. s'agrandit avec une nouvelle série d'imagiers animés qui séduiront les tout-petits.

  • Format : cartonné, 16 p. 258 x 216 mm, 9,95 € dès 3 ans.

    Apprendre à se repérer dans le temps à l'aide des activités quotidiennes est une étape essentielle de l'acquisition de la notion du temps. Ce livre plein de surprises, avec plus de 60 rabats à soulever, invite les jeunes enfants à comprendre et à décrire le déroulement d'une journée, en observant l'organisation des activités qui la composent.

    La collection Mon premier imagier avec rabats, qui continue de s'agrandir, propose toute une série de livres pour accompagner les premiers apprentissages des enfants : Les couleurs, Les nombres, Les formes, Les contraires, Mes petits calculs...
    Les jeunes enfants trouveront un tas de choses à observer et à commenter dans ce livre à rabats qu'ils auront plaisir à partager avec leurs parents.

    Sur commande
  • Les tout-petits trouveront un tas de choses à observer et à nommer dans ce bel imagier contenant plus de 250 mots illustrés organisés par thème : le corps, les vêtements, les actions, à la maison, etc.

    Les jeunes enfants ne se lasseront pas d'observer et de décrire les personnages, leurs vêtements et leurs activités. En associant les mots et les images, ils enrichiront leur vocabulaire.   Ils aimeront retrouver au fil des pages des objets et des situations du quotidien : des vêtements et des accessoires, du pyjama aux lunettes en passant par les gants, un camion de pompiers, un supermarché, une école ou des actions (manger, boire, grimper, peindre, sourire, lire .) Les pages cartonnées et durables sont bien adaptées aux petites mains.

empty