DAVID JISSE

  • Journal d'un chat assassin

    ,

    lu par DAVID JISSE

    Lundi, j'ai tué un oiseau. C'est vrai. Ellie, ma maîtressse, a sangloté si fort en me serrant contre elle que j'ai cru me noyer. Mais dites-moi, qu'est-ce que je suis censé faire quand une petite boule de plumes m'arrive entre les pattes? Je suis un chat, tout de même. Mercredi, j'ai rapporté une souris morte à la maison. Je ne l'avais même pas tuée mais Ellie a encore beaucoup pleuré. Retrouvez Tuffy dans "Le chat assassin, le retour".

  • Le chat assassin, le retour

    ,

    lu par DAVID JISSE

    Avoir la maison pour soi pendant une semaine... Le rêve ! Tuffy pensait se la couler douce pendant les vacances d'Ellie et de ses parents. Mais la famille a préféré faire appel à un chat-sitter, le pasteur Barnham, qui sait si bien s'y prendre avec les animaux. Autant vous dire que Tuffy, le chat assassin, va lui faire vivre un enfer !

    Sur commande
  • La mère d'Ellie s'est mis en tête de suivre des cours de peinture et de poterie. Horreur, elle a choisi de prendre Tuff y comme modèle ! Pour le chat assassin, il n'y a aucun doute possible, cette femme est dépourvue de tout talent artistique. Mais comment le lui faire comprendre ?
    En se débarrassant du portrait ridicule de Tuff y qui trône au-dessus du canapé ! Le tableau est si facile à atteindre pour un chat déterminé.

  • Lili ne peut pas aller en colo avec ses frères. Elle passera ses vacances à Saint Denis chez tata Denise, l'oncle Jo, et ses sept cousins. C'est une grande famille qui fait beaucoup de bruit. Mais l'oncle Jo est silencieux et il passe ses journées à regarder par la fenêtre un terrain vague. "Ma pauvre Denise", disent les voisines. "Dieu nous protège", répond tata Denise. Un jour, l'oncle Jo disparaît. Lili attend son retour et voit sur le terrain vague une porte qui avance toute seule. Retrouvez Lili dans "La tarte aux escargots".

    Sur commande
empty