Support
Éditeurs
Langues
Policier & Thriller
-
Lizzie et Alice sont les meilleures amies du monde. Un jour, alors qu'elles passent du temps ensemble le long de voies de chemin de fer, une dispute éclate entre les deux adolescentes. Lizzie fait un malaise, et quand elle retrouve enfin ses esprits, elle découvre le corps sans vie de sa meilleure amie. Elle n'a aucune idée de ce qui a pu lui arriver, et n'a aucun souvenir du moment du drame.
Des années plus tard, la vie sourit à Lizzie. Elle est fiancée à un homme merveilleux, avec qui elle commence une nouvelle vie à Londres. Mais son passé la rattrape quand une ancienne connaissance revient dans sa vie et veut lui faire payer la mort d'Alice. Que s'est-il réellement passé cet après-midi-là ? Lizzie est-elle aussi irréprochable qu'elle le pense ?
-
5 mois se sont écoulés depuis qu'Astrid s'est réveillée à l'hôpital. 15 jours depuis la fin de son séjour en centre de désintoxication. 192 jours, 7 heures et 15 minutes depuis qu'elle ne boit plus. Après avoir quitté Londres pour échapper à ses démons, elle s'est réfugiée chez sa mère à Flinstead, ne petite station balnéaire loin de toute tentation. Entre réunions des Alcooliques Anonymes, vents, grandes marées et soins maternels, Astrid tente de reprendre pied. Pourtant, laisser son passé derrière soi et évacuer les fantômes n'est pas si simple. D'autant que quelqu'un sait ce que fuit Astrid, et ne compte pas la lâcher tant que certains comptes ne sont pas soldés...
-
« Lesley Kara nous tient en haleine jusqu'à la dernière page dans ce roman glaçant où règnent paranoïa, soupçons et accusations. » Paula Hawkins, autrice de La Fille du train Dans les années 1960, Sally, 10 ans, a été accusée d'avoir poignardé un petit garçon. Des années plus tard, on raconte qu'elle serait revenue habiter à Flinstead, paisible petite ville du bord de mer, sous une autre identité. Joanna ne pensait pas à mal en répétant cette rumeur entendue devant les grilles de l'école. Une conversation toute simple, pour tisser des liens avec les autres mères de la nouvelle école de son fils... Mais très vite, ces quelques mots se transforment en bombe à retardement et ravivent le traumatisme laissé par ce meurtre épouvantable. Pour enrayer ce mortel engrenage, Joanna n'a qu'une solution : enquêter pour découvrir la vérité.