Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Romance
-
Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque Cela fait un an que l'ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu'au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l'organisation paramilitaire de ses frères, une unité d'élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d'un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu'elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé... car leurs vies en dépendent.
-
Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde à mettre le point final à son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc.
« MarkBaynard », professeur d'université en congé sabbatique et twitteur averti, devient l'un de ses followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui, va naître un échange jubilatoire plein de réparties spirituelles et de références aussi drôles qu'inattendues. Grâce à cette étonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l'inspiration et le goût de vivre.
Mais pourquoi rester enfermée devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?
-
Aventures et péripéties d´une Darcy dans le Londres bohème.Après avoir été désavouée par sa famille, Cassandra Darcy lutte pour vivre de sa peinture à Londres. Cependant, se faire un nom devient rapidement le cadet de ses soucis, car elle se retrouve en possession de lettres compromettantes pour l´épouse du prince régent. Ce dernier, prêt à tout pour récupérer ces missives, requiert les services du cousin de Cassandra, Horatio Darcy. Lorsque les recherches de Horatio le mènent tout droit à Cassandra, il désapprouve son style de vie puis, peu à peu, en apprécie les charmes... Mais, cette idylle naissante se heurte aux préjugés et à un certain lord Usborne, qui désire obtenir les faveurs de la jeune femme.« L´oeuvre d´Elizabeth Aston séduira autant les inconditionnels de Jane Austen que les lecteurs de romans historiques en quête d´intrigues passionnantes. » Library Journal
-
Tel est pris qui croyait prendre...
Aussi ravissante qu'effrontée, lady Bertram commet un faux pas sans précédent en dénigrant, au beau milieu d'une salle de bal, les prouesses sexuelles du célibataire le plus convoité. Elle risque de payer cher son insolence : déterminé à lui donner une bonne leçon, lord Armstrong se propose de tenir lieu de chaperon à la jeune femme et de l'emmener dans son domaine de campagne.
Désespérant de trouver quelqu'un pour s'occuper d'Amelia pendant son voyage d'affaires, lord Bertram accepte avec soulagement cette main tendue. Il ne se doute pas une seule seconde que le libertin, épris de sa fille, n'a qu'une idée en tête : lui démontrer qu'elle a été mal renseignée sur ses talents cachés.