• Voyageurs tentent de détruire le «linceul du Christ ». Au Liban aujourd'hui, sur les bords de la Méditerranée taillés par la même lumière qu'il y a mille ans, le professeur Dorval va devoir se battre. Depuis l'an 33 à Jérusalem, le mystère ne cesse de grandir.

    D'une une plume taillée à la serpe, ce thriller poignant ne lâche pas son lecteur. La précision historique et le suspense haletant s'entremêlent au rythme des événements, de 1187 à nos jours !

    Érick George-Égret est écrivain mais aussi éditeur. Il écrit sous pseudonymes. Les Voyageurs Noirs est son troisième thriller.

  • Julien de Saint-Volery ne pensait pas recevoir un jour un tel héritage... Son arrière-grand-père vient de lui léguer un antique parchemin donnant la clef pour parvenir au saint-Calice qui reçut autrefois le sang du Christ.
    Archéologue et aventurier, il décide de remonter la piste et retrouve une série de documents retraçant les recherches de son aïeul.
    Pour accéder au Graal, il devra comprendre son cheminement initiatique mais aussi et surtout affronter un ordre mystérieux qui veut détruire la preuve de la divinité de Jésus depuis 2000 ans.
    D'Israël à Rennes-le châteaux, en passant par Zurich et l'Écosse, Julien va devoir se battre pour sauver une certaine idée de la chrétienté.

empty