• Captain Tsubasa T.1 ; le défi Nouv.

    Fan de foot, Tsubasa se lie d'amitié avec Ryo, un garçon tout aussi passionné que lui et capitaine du club de foot de l'école Nankatsu. Mais il rencontre également Genzo, un joueur très talentueux que Tsubasa ne tarde pas à vouloir défier. Les deux garçons s'affrontent sur le terrain et Tsubasa l'emporte devant les yeux de Roberto, un coach brésilien qui lui propose ensuite de les entraîner, lui et l'équipe de Nankatsu... qui a perdu tous ses matches la saison précédente. Genzo lance alors un nouveau défi de taille à Tsubasa : lors des interclubs, il devra marquer un but contre lui.

  • Captain Tsubasa T.2 ; le tournoi des interclubs Nouv.

    Tsubasa vient d'intégrer l'équipe de Nankatsu. Coachés par Roberto, les enfants doivent apprendre à se faire confiance et à jouer ensemble car leur prochain adversaire, l'équipe du gardien prodige Genzo, est redoutable. En assistant à un de leurs matches, l'équipe de Nakantsu comprend qu'elle va devoir s'entraîner nuit et jour pour pouvoir les vaincre. Durant le match, Genzo fait tout pour empêcher son rival, Tsubasa, de marquer. Mais grâce à son courage, à sa technique et à l'addition de Taro dans l'équipe, Tsubasa parvient à égaliser juste avant la fin du match, et gagne ainsi son défi contre Genzo et son respect.

  • Captain Tsubasa T.3 ; prêts à gagner Nouv.

    La ville de Nankatsu décide de créer une seule équipe constituée des meilleurs joueurs pour le tournoi régional. Tsubasa, Ryo et Taro se retrouvent alors dans la même équipe que Genzo. Après des débuts difficiles, l'équipe progresse jusqu'à parvenir en demi-finale du tournoi, bien que Genzo soit blessé. Lors de la finale, ils affrontent la redoutable équipe de Shimizu, au jeu très agressif. Grâce à leur talent, leur courage et leur persévérance, Tsubasa et ses amis remportent le match.

  • C'est bientôt l'anniversaire du père de Max et ce dernier veut lui préparer une super fête ! Mais, comment créer la surprise ? Avec l'aide de Maestro Barenboim, Max va comprendre l'importance de créer un contraste pour surprendre son père... et avec ses amis, la fête va être une vraie réussite ! Pendant ce temps, Lamia, est bien décidée à cacher son secret... Mais c'est sans compter sur Bak, Léon et Max qui révèlent à toute la cité qu'elle est fan de Sire Robert, un héros de dessin animé. Max va-t-il réussir à se faire pardonner ?

  • Au collège de Boute-en-Train, la vie des Ninjas V-ners n'est pas de tout repos. Léon se fait racketter par un grand de 3e et ses amis ne voient pas ce qu'il se passe... De son côté, Max doit interpréter le roi Arthur devant toute la classe et n'a pas le droit à l'erreur... Les conseils du Maestro Barenboim parviendront-ils à l'aider ? Chopin et Liszt viennent à sa rescousse !

  • Max habite la cité du "Bout en Train" et fait partie du groupe de rap les "Ninjas warrior" mais un jour, il rencontre le grand maestro Barenboim et découvre la musique classique?

  • Bienvenue dans les Marblegames, tournoi de billes aux pouvoirs fantastiques ! Cosmo, Aïssa, Sam et Luna s'y inscrivent pour contrer le terrible Marcellus King et l'empêcher de mettre la main sur la bille mythique Mercure.

    Bien décidés à participer aux Marblegames, Cosmo, Sam et Aïssa retrouvent Luna. Sauf que la jeune fille a l'interdiction de les accompagner. Pour les trois amis, hors de question d'abandonner ! Avec ou sans Luna, ils empêcheront Marcellus King de mettre la main sur Mercure. Mais pour cela, il faudrait déjà posséder des marblegens. Et si Sam avait une idée ?

  • Les Météores sont en bien mauvaise posture. Leurs prochains adversaires, les Mirages, ont mis la main sur une marblegen aux pouvoirs terrifiants. Cette dernière peut faire disparaître à jamais les billes des autres joueurs. Les talents d'alchimiste de Luna suffiront-ils à changer la donne ?

  • Aïssa s'entraîne pour le concours de danse du conservatoire. Mais voilà qu'il a lieu le même jour et à la même heure que le match contre les Incas. Comment participer aux deux à la fois ? Aïssa n'a pas le choix : avec l'aide de ses amis, elle va tout faire pour que l'impossible devienne réalité...

  • Dans ce livre écrit à partir d'entretiens, Jacques Dutronc se livre pour la première fois et lève le voile sur son univers. Chanteur, il a imposé un style inimitable. Acteur, il a incarné des personnages aériens ou fiévreux. Avec Françoise Hardy, il a formé un couple mythique. Michel Leydier porte un regard nouveau sur une énigme, une star qui n'a jamais voulu en être une, qui n'a rien fait pour, mais qui a toujours assumé son rôle avec élégance et panache. Derrière l'immuable cigare et les lunettes noires, derrière l'humour et la provoc', un autre Dutronc se dévoile au fil des pages, le roman d'une vie placée sous le signe de la fête et de l'amitié, de l'insolence et de la liberté...

    Sur commande
  • Un roman ultra-vitaminé avec les blasters Nerf au coeur de l'action ! Tome 2 - Le tournoi des collèges Les Guépards sont qualifiés pour le tournoi des collèges ! A ce stade, la compétition n'est plus un jeu d'enfants et les entraînements sont exigeants. Les collégiens de la ville commencent à affluer aux matchs. De nouvelles épreuves de rapidité et des adversaires redoutables les y attendent. Seront-ils à la hauteur de ce nouveau défi ?

  • Quoi de mieux qu'une balade en forêt par une belle journée d'été ? Si Max, le grand-père de Ben, est enthousiaste, ses petits-enfants le sont beaucoup moins. Qu'à cela ne tienne, quelques aliens vont se charger de pimenter la promenade !

    Sur commande
  • Comment Guren et Ceylan auraient - ils pu imaginer que ces briques de couleurstrouvées dans une vieille boutique avaientd'étranges pouvoirs ?
    Les voici propulsés dans une autre galaxie et transformés en Tenkai Knights, des chevaliers-robots. Leur mission : sauver la planète Quarton, menacée par l'infâme Vilius et son armée !

  • Basile, 13 ans, est passionné de sport et d'action. Quand il découvre qu'un tournoi de Nerf va être organisé dans son collège, il n'a plus qu'une idée en tête  : former la meilleure équipe pour gagner le tournoi.
      Avec Tom, son ami d'enfance, il recrute trois camarades au caractère bien trempé. Leur équipe de choc enchaine les entraînements et les matchs sans relâche.
      Basile et ses amis remporteront-ils la compétition et pourront-ils enfin affronter les Nerfers des autres collèges  ?


    Un roman riche en aventures, avec les blasters Nerf au coeur de l'action.

  • Ben adore être le premier. Remporter un tournoi de catch ? Trop facile ! Gagner une course de voitures ? Les doigts dans le nez ! En revanche, survivre dans un hôtel hanté... pas si simple ! Mais, quel que soit le problème, Ben peut toujours faire appel à ses aliens !

    Sur commande
  • Rester au calme et profiter du paysage ? Très peu pour Ben. Toujours en quête d'action, il n'en fait qu'à sa tête. Alors forcément, il enchaîne les gaffes. Mais pour se tirer d'affaire, il peut compter sur ses aliens et sa cousine Gwen.

  • Slyger est de retour pour s'emparer des cubes du Dragon Tenkai ! Alors que les chevaliers tentent de l'arrêter, un mystérieux inconnu se met en travers de leur route.
    De retour sur Terre, les quatre garçons découvrent qu'un nouvel élève au comportement étrange et agressif est arrivé dans leur classe. Serait-ce lui qu'ils ont déjà croisé sur Quarton ?

  • Comment Guren et Ceylan auraient - ils pu imaginer que ces briques de couleurstrouvées dans une vieille boutique avaientd'étranges pouvoirs ?
    Les voici propulsés dans une autre galaxie et transformés en Tenkai Knights, des chevaliers-robots. Leur mission : sauver la planète Quarton, menacée par l'infâme Vilius et son armée !

  • Loulou découvre que sa mère est encore vivante et se démène pour retrouver sa trace.
    Loulou cherche une preuve irréfutable qu'elle est bien un membre de la famille de Lagny. Il doit bien y avoir un document qu'elle n'a pas encore trouvé. Pourquoi pas au pensionnat des Batignolles ? Avec ses amis du Ciel, le cabaret des horreurs où elle a élu domicile, la jeune fille s'introduit en pleine nuit dans la chambre de Mlle Trochu et lui fait croire que son fantôme vient la hanter. Le tour fonctionne à merveille, et la vieille mégère leur remet une lettre de la mère de Loulou, destinée au père Ménard, où elle lui révèle s'être enfuie aux États-Unis pour se cacher de ses ennemis. La jeune fille est folle de joie : sa mère est en vie ! Pour retrouver sa trace, elle se rend à l'Opéra afin de rencontrer Fédorah, la meilleure amie de sa mère. Hélas, celle-ci ignore où elle est et elle conseille à Loulou d'aller voir le directeur du Moulin Rouge, où Sofia travaillait en tant que danseuse de French Cancan. En y allant, Loulou se fait agresser par des brigands.
    Heureusement, Charles, son admirateur secret, arrive à temps pour la sauver. Il la soigne et lui avoue son amour. Troublée, la jeune fille accepte qu'il l'accompagne au Moulin Rouge, au grand dam de Gaby, qui commence à être jaloux. Elle rencontre le directeur de l'établissement, qui lui propose de passer une audition.

  • Les Guépards sont qualifiés pour le tournoi régional.  Avec de nouvelles épreuves, des tensions au sein de l'équipe et un ennemi mystérieux, ce ne sera pas de tout repos pour eux !

    Basile et ses amis vont-ils atteindre la finale et l'emporter ?

  • À part embêter sa cousine Gwen, Ben a une passion : le jeu du Sumo Massacreur et toutes ses déclinaisons. Mais quand ses ennemis sèment la zizanie, Ben doit mettre de côté son héros pour sauver le monde.

  • Catastrophe ! L'Omnitrix déraille et Ben enchaîne les transformations sans retrouver sa véritable apparence. Le garçon n'a plus le coeur à rire. C'est le moment que choisit un terrible alien pour essayer d'anéantir la Terre. Ben sera-t-il de taille à l'arrêter ?

    Sur commande
  • Fiers de leurs nouveaux pouvoirs, les Tenkai Knights retournent sur Quarton défier Vilius. qui les bat à plate couture ! Un entraînement spécial s'impose. Auprès de M. White, les quatre garçons apprennent que la puissance ne suffit pas. L'intelligence et l'humilité sont aussi indispensables. Mais ces nouvelles résolutions seront-elles suffisantes pour vaincre Vilius ?

  • La bataille pour s'emparer des Cubes du Dragon fait rage ! Plus que jamais, le commandant Beag compte sur les Chevaliers Tenkai pour vaincre Vilius. Mais Valorn ne parvient pas à activer son mode Titan. et l'ennemi possède une nouvelle arme, le spectre des ténèbres !

empty