• Parce que son père, riche banquier vénitien, a détourné à son profit des capitaux appartenant à la Mafia, Dina se retrouve à vingt ans seule et traquée par des ennemis mortels.
    Sa vie bascule lorsque, devenue photographe de presse, elle fait la rencontre de Michel de Durovick, héritier d'une principauté sur l'Adriatique, qui aussitôt s'éprend d'elle. Mais bien des appétits convoitent ce minuscule Etat, plaque tournante idéale pour les capitaux douteux venus de l'Est, des Balkans ou de la Sicile...
    Dina comprend bien vite qu'elle n'est qu'un instrument entre les mains de l'inquiétant Marco Guerrieri, conseiller du prince. Un instrument, ou plutôt une esclave, qu'il tuera sans pitié si elle n'obéit pas.
    Délinquance financière à l'échelle mondiale, palais et palaces du jet set, apparences et réalités d'un monde brillant et sordide : le romancier de Hannah et des Maîtres de la vie nous conduit une fois de plus dans les coulisses de notre temps, sur les pas d'une héroïne à la fois volontaire et fragile, intrépide et éperdue.

  • >Paul-Loup Sulitzer La Vengeance d'Esther Qui est Esther, cette femme belle et élégante qui a choisi de se retirer de la scène mondiale du marché de l'art où elle brillait depuis plusieurs années oe Pourquoi vit-elle recluse dans la villa Aurore, au bord de la Marne, entourée d'une bande de jeunes marginaux, sympathiques mais redoutables escrocs oe Dans quel but amassent-ils, par le fruit de leurs arnaques, des sommes considérables ? Et vers quoi les emmène-t-elle lorsqu'elle organise en secret l'« expédition définitive » oe Paul-Loup Sulitzer a construit un roman vertigineux, où le lecteur est entraîné dans les milieux de l'art, de la politique, de la piraterie informatique, au coeur de la mafia de la Côte, pour assister au combat d'une femme contre ceux qui l'ont blessée et humiliée.
    Au terme d'un formidable suspense, se déploiera, sans que rien puisse l'arrêter, l'implacable vengeance d'Esther.

  • Kate

    Paul-Loup Sulitzer

    Spécialiste international des questions financières, Paul-Loup Sulitzer est aussi un romancier mondialement connu. Avec ses précédents romans Money, Le Roi Vert, Popov, Hannah, L'Impératrice, la Femme Pressée il est devenu le champion des best-sellers. Ses romans sont diffusés dans 43 pays.


    ... Rourke comprit qu'il venait de rejoindre l'Armée Rouge chinoise... Un homme sur dix tenait dressée une torche de pin... On pouvait presque imaginer que ce fantastique serpent lumineux faisait le tour de la planète...
    ... Il était dix heures du soir. Kate entendit un bruit au dehors... Sa main glissa vers le pistolet... Mais elle le lâcha aussitôt : elle avait reconnu le pas de Rourke...
    ... Dans le chaos infernal des dernières semaines, elle avait travaillé près de vingt heures par jour, pour aménager en un temps record tous les services d'un journal, témoignant à tous et en toutes circonstances d'une implacable courtoisie. Sans rien perdre de sa formidable volonté de réussir, ni de sa hâte, surtout pas de sa hâte...

    Cette femme pressée, acharnée à bâtir son empire, c'est Kate Killinger.
    Dans la tumultueuse Amérique des années trente, elle est prête à tout braver : les foudres de son père, magnat de presse new-yorkaise, comme la guerre des syndicats.Sa seule fragilité, son seul déchirement : sa passion pour H.H. Rourke, un inlassable chasseur de scoops, qui, de la Longue Marche de Mao à la guerre d'Abyssinie, de l'effervescence cubaine à la jungle birmane, nous donne à voir les fractures d'un monde en plein bouleversement.

    KATE : un couple exceptionnel, un univers violent, un grand roman d'amour et d'aventure.

  • Barbara Wingate, romancière améri- caine, est agressée en Provence, dans la maison où elle reçoit souvent son amant John Leiser, un journaliste amé- ricain qui vit à Paris. La même nuit, un carnage a lieu tout à côté.

      Alerté, Julius Kopp, fondateur de l'AMPIR - une agence de détectives d'un type nouveau, utilisant les tech- nologies les plus avancées -,suit des pistes qui le mènent au Montana, ainsi que sur l'île grecque de Naximos, propriété de Kervorian, un milliardaire méga- lomane qui se prend pour l'empereur Tibère.

    Parallèlement, des intégristes de toutes les religions se rencontrent à Rome et à Malte. Leur but: faire régner la terreur.
    Un Premier ministre israélien est abattu. D'autres attentats ensanglantent la planète. Mais est-ce Dieu que l'on sert ainsi ? Ou bien les appétits de puissance de ceux qui mani- pulent les fanatiques eux-mêmes oe   Le romancier de Hannah, de Berlin et des Maîtres de la vie nous donne une fois encore un thriller percutant, en prise directe avec les enjeux les plus brûlants de notre fin de siècle.




      On ne s'ennuie pas un instant. L'aventure au XXe siècle est ici reine. Elle bat les pages avec force et détermina- tion. Entrez sans tarder dans Le Complot des anges !

    Annette Colin-Simard, Le Journal du Dimanche.

  • Missikami, Canada francophone. Qui est derrière les « maudits Anglais » qui ont lancé une OPA sur la scierie et les forêts locales ?
    Milwaukee, Wisconsin. Pourquoi le petit épicier est-il mort alors qu'il effectuait une étrange série de dépôts bancaires ?
    Zénaïde, québécoise, banquière et fière de l'être, a décidé de le savoir. Elle va trouver un allié imprévu en la personne de l'excentrique et richissime Fou de Bassan, Jonathan Gantry.
    A l'horizon : l'argent de la drogue, que des milliers de « fourmis » dans le monde convoient, placent, transfèrent, blanchissent en permanence, sous la surveillance des hommes de main du Cartel, dressés à tuer.
    Montages financiers, réseaux de passeurs, de tueurs et de conseillers, implacable hiérarchie : ce n'est pas seulement un fabuleux thriller que nous offre ici l'auteur de Money, Hannah, et Les Routes de Pékin. C'est aussi une enquête ultra-documentée. Et qui fait frémir.

  • Les riches t.1

    Paul-Loup Sulitzer

  • Popov

    Paul-Loup Sulitzer

    Paul-Loup Sulitzer est né le 22 juillet 1946. Consultant dans les affaires internationales, ses qualités d'expert économique et financier sont mondialement reconnues.

    Il a publié quatre romans, best-sellers dans quatorze pays : Money en 1980, Cash en 1981, Fortune en 1982, Le Roi Vert en 1983.


    Qui est Popov ? Sous ce nom russe ordinaire se cache l'homme le plus puissant d'Union Soviétique et peut-être du monde...

    Que veut Popov ? De quelle machination infernale est-il le maître incontesté alors que les gouvernements Brejnev, Andropov, et aujourd'hui Tchernenko, se succèdent sans pour autant restreindre son terrible pouvoir ? Le jeune et brillant banquier Paul Quant pourra-t-il, aidé de sa seule et prodigieuse intelligence déjouer ce complot d'échelle internationale dont Paris, Bonn et même Washington semblent accepter la fatalité. Il sait pourtant que sa vie et celle de la femme qu'il aime sont menacées...


    C'est ce que nous raconte Paul-Loup Sulitzer dans Popov, avec le sens du suspense et de l'émotion qui a fait les succès de ses précédents livres.


    Popov, une histoire haletante dont l'or, le pouvoir et l'amour sont les ressorts.


    Le premier grand roman de la guerre économique moderne.

  • Elle, c'est kate killinger. indépendante, belle, passionnée, elle mène sa vie à toute allure, sans faiblir.
    Fille unique d'un magnat de la presse new-yorkaise, elle se lance dans le journalisme et se bat seule, dans l'amérique des années trente, pour créer son propre quotidien.
    Lui, c'est h.-h. rourke, spectateur inlassable de son époque, héritier de la tradition des grands reporters chasseurs de scoops. au risque de sa vie, il promène sa rage de voir et de comprendre dans un monde en plein bouleversement. dans son sillage, nous découvrons la montée du nazisme en allemagne, les violences du mexique, l'éveil de la chine et le règne des gangs et de la prohibition en amérique.
    Eux, que tout oppose et que tout unit, vont vivre, dans le tumulte et le déchirement, un amour passionné mais peut-être impossible...

  • Mauthausen, 5 mai 1945. Un lieutenant américain découvre un corps vivant, perdu dans une fosse au milieu des cadavres...
    C'est celui d'un jeune homme de dix-sept ans qui a survécu par le miracle de la chance et de la volonté. Son nom est Reb Michael Klimrod. On l'appellera le Roi Vert. Son épopée commence.
    Génie infatigable, il met en place une organisation fantastique regroupant 1687 sociétés, l'or, le pétrole, les immeubles, les industries et surtout les hommes, les "hommes du Roi" qui négocient, achètent, vendent, brassent des milliards pour son compte.

    New York, 5 mai 1980. Entouré d'indiens d'Amazonie, Reb Michael Klimrod, l'homme le plus riche du monde, pénètre dans le bâtiment de l'ONU. Il va y lancer le défi le plus fou et le plus merveilleux de l'histoire de l'humanité.


    A Missikani, au Canada, la scierie qui faisait vivre la communauté francophone est rachetée par la famille MacGuildy. Zénaïde Gagnon est furieuse, elle veut savoir qui a lancé une OPA sur les forêts de son enfance.
    A Milwaukee, dans le Wisconsin, un petit épicier meurt d'avoir été repéré alors qu'il effectuait des dépôts bancaires en série. Zénaïde Gagnon veut savoir qui manipule, par le chantage et par le meurtre, ces curieux épargnants et leurs banquiers.
    Le lien entre les deux affaires, c'est l'argent de la drogue que des milliers de "Fourmis" dans le monde contribuent à collecter, à blanchir, à faire fructifier, sous la surveillance des hommes de main du Cartel qui n'obéissent qu'à une seule loi, celle du profit et de la peur. Entreprendre de recouper les pistes, de démasquer les prête-noms, d'enquêter sur les montages financiers et d'enrayer la monstrueuse mécanique, c'est risquer immanquablement la mort. Pourtant, Zénaïde Gagnon va affronter jusqu'au bout les hommes du Cartel.

    DEUX ROMANS DE SUSPENSE ET D'AVENTURE DANS L'UNIVERS DE LA FINANCE INTERNATIONALE.


    Né en 1946, Paul-Loup Sulitzer est l'auteur de nombreux best-sellers (Money, Cash, Fortune, Hannah, Tête de diable, le Complot des anges, le Mercenaire du diable).

  • Paul-Loup Sulitzer
    Le Président

    5 mai 2002 : Paul Berthier remporte le second tour des élections présidentielles, avec quatre-vingts pour cent
    des suffrages, face au leader doeextrême droite, Erwann Missec. La France revient de loin.
    Mais ce noeest quoeun sursisoe Malgré les réformes du nouveau gouvernement, le pays soeembrase de manière inexplicable : le président échappe à une tentative de meurtre, des attentats terroristes et des émeutes ensanglantent les rues de Parisoe Une seule signature pour tous ces actes : «Les Mordants», une mystérieuse organisation aux nombreuses ramifications.
    Quel est cet ennemi qui orchestre le chaos et cherche à renverser la République oe
    Le jeune conseiller du président, Arnaud Bressard, noea que son courage et sa perspicacité pour sauver la nation. Mais il noea pas cinq ans pour réussir.



  • né le 22 juillet 1946, paul-loup sulitzer a été tour à tour chef d'entreprise, homme d'affaires, romancier et conseiller international.
    auteur de money, cash, hannah, le roi vert, ses "westerns financiers" ont été vendus à plus de 43 millions d'exemplaires et traduits dans 43 langues jusqu'à aujourd'hui. romancier à succès, à la vie riche et mouvementée, paul-loup sulitzer est devenu un personnage médiatique incontournable. pour certains, il est un monstre sacré, le héros d'un conte moderne qui nous laisse entrevoir que tout est possible, pour d'autres il est le type même du carriériste effréné.
    cependant, il fascine autant qu'il suscite la rumeur. a bientôt 60 ans, paul-loup sulitzer pose un regard lucide sur sa vie familiale, affective et professionnelle, mais l'homme, en qualité de survivant, n'en regarde pas moins vers l'avenir. s'il se plaît à dire qu'il a rencontré la terre entière et. qu'il a mené une vie sans retenue, il évoque également ses souffrances. a travers de nombreuses photographies, paul-loup sulitzer nous donne accès à l'essentiel : son humanité.
    "dans ma vie, on trouve l'argent, les femmes, la beauté, la fortune, la gloire, les paillettes. puis, d'un seul coup, tout bascule. la vie, c'est ça, mais on ne l'apprend qu'un peu plus tard. ".

  • Paul-Loup Sulitzer est à 21 ans, le plus jeune PDG de France, il tire parti de la "gadgetomania" en important divers gadgets duMoyen- Orient. Au début des années 80, il se lance dans une carrière littéraire et fait paraîtreMoney qui devient un énorme succès. Suivent Cash (Prix du Livre de l'été 1981), Fortune, Le Roi Vert. Sulitzer invente un nouveau genre littéraire : le thriller-financier. Sa réussite dérange lesmilieux littéraires. Les admirations, comme les jalousies se déchaînent. Victime d'un grave accident de santé en 2002, trèsmarqué par son coûteux divorce, il ne se laisse pas abattre et lance en 2003 sonmagazine : Savoir s'enrichir.

  • Du haut de ses vingt ans, Howard Hughes, débordait déjà d'une imagination rocambolesque ; C'était un inventeur, ses inventions ne connaissaient pas toutes de succès fulgurant,mais son dynamisme et sa détermination rendaient ses inventions toutes plus insolites les unes que les autres. De la voiture qui se pilotait toute seule et crachait de la fumée, au soutien gorge balconnet, toutes, ne faisaient que refléter cette jeunesse dégoulinante d'ambition « Moi je sais tout, et quand je ne sais pas, j'invente. Je suis un inventeur,Monsieur ».
    N'ayant pas froid aux yeux, voilà ce qu'il lança à un célèbre ingénieur qui s'étonnait de ses connaissances en aérodynamisme. Howard Hughes est un fantastique roman mêlant parfois la réalité et la fiction demanière étonnante.
    /> Après avoir commencé sa carrière de romancier avec un genre nouveau, le western financier, Paul Loup Sulitzer a acquis définitivement la célébrité avec Le roi Vert et surtout Hannah et l'Impératrice. Paul-Loup Sulitzer, c'est aujourd'hui plus de 5 millions d'exemplaires vendus et plus de 20 traductions étrangères.
    « Histoires de Fortune » ont pour thème l'Argent. L'Argent, symbole de fabuleuses réussites, de « coups financiers » de génie, de luttes impitoyables pour la toute-puissance,mais aussi de fantastiques hasards et de chances inouïes.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Celui qui a vendu soixante millions de livres raconte sa vie, son parcours et les évènements douloureux qui l'ont marqué : mise en examen dans une affaire de trafic d'armes, détournement de sa fortune par son ex-femme, attaque cérébrale, calomnies et accusations, etc.

  • Paul-Loup Sulitzer Oriane ou la cinquième couleur C'est une femme de courage, une femme de fidélité, une femme d'action. Elle s'appelle Oriane Casanove. Elle est juge. Dans son bureau de la Galerie financière, elle traque les vrais criminels, ceux qui gangrènent la société jusqu'aux plus hauts sommets de l'Etat.
    C'est une femme seule. Face au milieu politico-financier qui vole et tue. Face à l'amour, aussi.
    Un matin, son amie de jeunesse, Isabelle Leclerc, est mortellement blessée sous ses yeux par une voiture. Elle était l'épouse du juge Alexandre Leclerc, mystérieusement «suicidé» sur une plage d'Afrique quelques jours plus tôt. Quels secrets brûlants détenait le couple pour payer ainsi de sa vie oe Commence le récit étourdissant d'une enquête qui conduira Oriane sur les traces d'un serial killer par procuration, un meurtrier de charme et de génie. Dans cette lutte impitoyable face à un adversaire masqué, Oriane, blessée dans son coeur, fera parler les indices les plus secrets, dont une étrange cassette vidéo...
    Un roman palpitant où Sulitzer montre son talent incomparable pour nouer les enjeux du pouvoir et de l'argent, de la puissance et de la séduction.

  • Grégoire Bataille est un jeune loup de la finance issu d'une modeste famille de paysans creusois. Formé à l'école britannique des fusions et des OPA, il décide de revenir en France pour se rapprocher de ses racines et tenter de percer l'univers de l'industrie agro-alimentaire.   Analyste de haut vol, il va croiser le chemin de Don Melchiorre, un vieux magnat italien du lait dont l'ambition est de construire un groupe mondial capable de nourrir la planète entière. Séduit par cette mégalomanie et surtout par Ornella, la fille du patriarche lombard, Grégoire Bataille va servir à corps perdu les ambitions de Don Melchiorre.   Mais dans cet univers où la finance et l'industrie inventent leurs propres règles pour échapper au contrôle des Etats, le jeune homme sera témoin et acteur involontaire d'une vaste machination dévoilant les abîmes de l'âme humaine quand celle-ci se mesure à la volonté de puissance.   LE CONGLOMERAT Nouveau roman de Paul-Loup SULITZERavec la collaboration de Vladimir colling Un véritable thriller économique sur fond de biotechnologie et de valeurs séculaires propres à la paysannerie européenne.
    Un grand roman d'aventureou l'amour se brisent à l'épreuve du pouvoir occulte de l'argent. >

  • Le Chinois à roulettes écrit sous forme de feuilleton pour Paris Match (1984) est la suite directe de "Money" (1980). On y retrouve Franz Cimballi, le génie de la finance, Marc Lavater, bras droit et homme de confiance ; les cousins siamois Li et Liu, impossible à distinguer l'un de l'autre ; l'inénarrable Hassan Fezzali... et le très étrange monsieur Hak, rencontré par Cimballi trois ans plus tôt, à Hong Kong, claustré dans une maison en partie sous-marine, se déplaçant sur ses jambes d'acier mues par l'électronique. D'où son surnom de "Chinois à roulettes"... Qui resurgit soudain du passé. Cimballi a trente jours pour rembourser 721 millions de dollars volés aux chinois pour financer une énorme spéculation pour s'en tirer. Il met sur pied un plan machiavélique, qui se termine par un coup de théâtre à New York.

empty