• La collection des recettes culte est de retour dans nouveau format pratique à petit prix !
    Véritable guide culinaire des plus belles villes du monde, il s'emmène partout et se savoure à la fois dans l'assiette et au travers de sa lecture.
    Retrouvez 5 titres incontournables de la collection à 9,90€ : New-York, Tokyo, Istanbul, Paris-Hanoï, Venise...

    120 recettes de cuisine vietnamienne, proposées par le restaurant Paris-Hanoi. Nems, phos, bo bun, nouilles sautées, canard laqué, poulet au curry, flan coco : de l'entrée au dessert, toutes les recettes traditionnelles du Viet-Nam. Des pas à pas pour les montages un peu spéciaux (ex : garnir les nems ou fourrer les rouleaux de printemps). Un reportage au coeur des restaurants, authentique et gourmand.
    />    

  • Chaque « Petites séquences » comprend trois livres et autant de recettes pour les enfants de 6 à 10 ans. Une succession de photos mettant en scène un enfant qui prépare la recette. Une phrase accompagne l'image et explique les étapes. Les petites séquences # 1.
    - Velouté de potiron.
    - Pizza aux champignons.
    - Tarte pomme poire.

    Sur commande
  • Les Petites séquences sont présentées dans une pochette en plastique contenant trois livres et autant de recettes pour les enfants de 6 à 10 ans. Une série de plusieurs recettes de cuisine qui se décline comme un repas complet : entrée, plat et dessert. Chaque recette se déplie en accordéon afin de suivre la succession des étapes. Comme un jeu d'enfant, la cuisine devient facile et ludique.

    Recettes :
    - Salade de lentilles - Poisson crème - Gâteau au chocolat Principes graphiques et rédactionnels :Une succession de photos mettant en scène un enfant qui prépare la recette. Une phrase accompagne l'image et explique les étapes.

    Sur commande
  • Chaque « Petites séquences » comprend trois livres et autant de recettes composant un menu équilibré pour les enfants de 6 à 10 ans. Une succession de photos mettant en scène un enfant qui prépare la recette. Une phrase accompagne l'image et explique les étapes. Les petites séquences # 2.
    - Salade de mâche.
    - Courge spaghettis.
    - Tarte au citron.

    Sur commande
  • Les Petites séquences sont présentées dans une pochette en plastique contenant trois livres et autant de recettes pour les enfants de 6 à 10 ans. Une série de plusieurs recettes de cuisine qui se décline comme un repas complet : entrée, plat et dessert. Chaque recette se déplie en accordéon afin de suivre la succession des étapes. Comme un jeu d'enfant, la cuisine devient facile et ludique.

    Recettes :
    - Concombres aux herbes - Tomates farcies - Sablés à la fleur d'oranger Principes graphiques et rédactionnels : Une succession de photos mettant en scène un enfant qui prépare la recette. Une phrase accompagne l'image et explique les étapes.

    Sur commande
  • Faire son saumon fumé ou son saucisson, c'est possible, facile et bon !
    Voici 110 recettes pour fabriquer de ses mains tous les produits du quotidien : pains, brioches, yaourts, confitures, mais aussi conserves, charcuteries, terrines, confiseries, sirops...
    Découvrez des techniques simples pour retrouver le goût des bonnes choses et le plaisir du fait maison.

  • Découvrez 45 recettes light composées de seulement 6 ingrédients maximum où tout cuit dans la même casserole en même temps : bolo veggie, spaghettis de carottes au pesto, poulet au pamplemousse, spaghettis de courgette à la puttanesca... En plus, 8 recettes de base déclinées en 4 versions originales, pour varier les plaisirs en un coup de fourchette et des conseils et astuces pratiques pour twister ses recettes.

  • Découvrez 40 recettes de légumes en seulement 6 ingrédients maximum : parmigiana, légumes d'hiver rôtis, soupe brocolis gingembre et sésame, piperade, riz de chou-fleur sauté...

    En plus, des recettes déclinées en 4 versions, pour varier les plaisirs en un coup de fourchette, et des conseils techniques et pratiques pour aller plus loin.

  • Comment faire 3 recettes à partir d'une seule ? Découvrez le slash cooking.
    À partir d'une recette simple, cuisinée en une fois et en abondance, déclinez différents plats pour toute la semaine.
    Ce livre vous propose une sélection de menus astucieux et gourmands pour vous simplifier la vie, manger équilibré et éviter de gaspiller !
    Exemples :
    - Plat 1 : Spaghetti bolognaise - Chili con carne - Légumes farcis.
    - Plat 2 : Ratatouille - Shakchouka - Paella veggie.
    - Plat 3 : Poulet rôti / Pastilla / Risotto.
    Les avantages :
    -réduire son temps en cuisine au quotidien.
    -manger fait-maison toute la semaine.
    -faire des économies.
    -ne pas gaspiller.

  • Le rice cooker est indispensable pour cuisiner des plats sains à base de riz qu'il soit nature, gluant ou destiné aux sushis !
    Il vous permet aussi de cuisiner des riz mélangés et de cuire toutes sortes d'aliments à la vapeur : légumes, poissons, raviolis...

    Découvrez 160 recettes équilibrées et savoureuses à réaliser facilement avec peu d'ingrédients !

    Sur commande
  • Nouvelle édition 70 recettes classées par légumes.
    Cougettes : soupe, cake, fondue Poireaux : soupes, fondue de poireaux, tarte au poireaux...
    Carottes : soupe, smoothie, gratins, carottes râpées au gingembre, carottes glacées au thym...
    A chaque fois des propositions faciles mais qui deviendront vite vos best du quotidien pour manger plus de légumes tous les jours

  • L'absolu sur le burger, des assemblages simples mais plein de goûts.Vous aimez les burgers avec plein de fromages, les burgers très spicy, les burgers avec plein de légumes et surtout pas de viande, les burgers au goût umami comme le ketchup, les burgers avec plein d'oignons, les burgers géants ? 70 recettes pour trouver son burger préféré, oser des nouvelles compos. Un répertoire ludique pour composer le burger avec les goûts qu'on aime... comme à la carte.

  • Les 70 recettes sont classées par légumes. Cougettes : soupe, cake, fonduePoireaux : soupes, fondue de poireaux, tarte au poireaux... Carottes : soupe, smoothie, gratins, carottes râpées au gingembre, carottes glacées au thym...A chaque fois des propositions faciles mais qui deviendront vite vos best du quotidien pour manger plus de légumes tous les jours.

  • Les 35 pâtisseries new-yorkaises incontournables : brownie, muffin, cheesecake, carrot cake, pancake, cookies, apple pie, pecan pie., exactement comme à New-York : à chaque fois la vraie recette new yorkaise, celle d'un américain à Paris.
    Des classiques du goûter, du brunch et du petit déj, à cuisiner comme là-bas.

  • La régalade des champs, c'est un clin d'oeil au restaurant de Bruno Doucet qui propose une cuisine de bistrot « comme on les aime » : généreuse, délicieuse, chargée d'émotion. Une cuisine qu'on aime partager avec ses amis, sa famille, les gens « qu'on aime ».
    Ici, on vous propose de suivre Bruno Doucet une journée à la campagne avec des recettes allant du petit déjeuner au dessert, en passant par des en-cas, des goûters, des poissons, des viandes. L'art du produit, de la cuisson, de la saison..., Bruno Doucet est attaché à toutes ces valeurs. Il nous invite à découvrir ses envies et ses secrets culinaires. Un moment de convivialité et de gourmandise du début à la fin.

    Sur commande
  • Un coffret associant 1 livre de recettes à réaliser dans les deux petites cocottes rouges émile henry. 35 recettes à réaliser en toutes occasions dans ces magnifiques petites cocottes rouges. elles seront parfaites sur toutes vos tables de fête.
    Photographies : akiko ida.

empty