Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Langues vivantes A et B
-
Ahdaf Arabe ; A1 ; Livre + Cahier
Brigitte Tahhan, Frédérique Guglielmi-Foda
- Didier
- 2 Septembre 2015
- 9782278083305
Cette méthode d'Arabe met en oeuvre l'approche par compétences préconisées par le CECR (Niveau A1)
-
Ni shuo ne ? : Chinois ; A1>A2 ; Livre élève
Isabelle Pillet, Arnaud Arslangul, Claude Lamouroux
- Didier
- Ni Shuo Ne ?
- 20 Mai 2009
- 9782278131617
Une méthode novatrice qui intègre l'approche actionnelle et invite très rapidement à agir et interargir en chinois.
Cliquez sur télécharger pour récupérer les audios du livre. Ni shuo ne ? met en oeuvre l'approche par compétences préconisée par le CECR. Elle permet d'entraîner les élèves à communiquer à l'oral et à l'écrit tout en respectant les rythmes spécifiques d'apprentissage.Les activités proposées invitent systématiquement les apprenants à agir et à s'exprimer en leur nom et les projets sollicitent les acquis pour une réalisation concrète.La dimension communicative s'intègre dans un contexte authentique et proche des apprenants qui les invite à découvrir la culture chinoise.La méthode s'utilise en LV1 ou LV2 ou postbac, elle couvre le niveau A2 du CECR. -
Allemand : 2de : livre du professeur
Laetitia Bally, Sibylle Camhaji, Charlotte Courtois, Dorian Kroger, Volker Klostius, Rémy Danquin
- Bordas
- Wanderlust
- 2 Septembre 2019
- 9782047336403
Le livre du professeur d'allemand de seconde, Wanderlust: Kooperativ ans Ziel
Le livre du professeur d'allemand Wanderlust 2de est gratuit et téléchargeable sur
le site ressources !
Il présente:
Les 8 axes du nouveau programme déclinés en séquences courtes problématisées abordant les spécificités de la société germanophone sous un angle insolite.
Des méthodologies de travail collaboratives pour valoriser les compétences de chaque élève dans la classe.
Une construction cohérente et rigoureuse des apprentissages: gradation de la difficulté des supports au fil des leçons, des tâches progressives adossées aux niveaux du CECRL...
Les constituants de la langue abordés en contexte, de manière pragmatique et ciblée pour favoriser la mémorisation.