Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout.
Elle n'est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam.
Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l'obsession que développe le gourou pour elle.
Fascinée par ce dernier, elle teste ses limites et affronte les travers les plus sombres de sa personnalité.
Mais l'agent Rawlings ne se doute pas du châtiment que Fenton lui réserve pour la posséder.
Entre péchés, manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger sa carrière ou sa propre vie ?
Dans tous les cas, la quête de la vérité sera dévastatrice.
AVERTISSEMENT :
"Le Prédicateur" est réservé à un public averti.
C'est une oeuvre de fiction qui contient des scènes de violences physiques et psychologiques intenses.
Les références bibliques utilisées sont détournées afin d'alimenter l'intrigue et ne visent à offenser personne.
Les lecteurs ayant une sensibilité à ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.
Ingénieure fraîchement diplômée, Jules n'en revient pas lorsqu'on lui propose un emploi de chargée de recherches sur le terrain. Elle se voit déjà à Hawaï, destination parfaite pour échapper à la neige et au folklore de Noël qu'elle a en horreur !
Sauf que... la filiale avec laquelle elle a signé se situe en Islande. Pour ne rien arranger, la société lui attribue un drôle de spécimen comme chauffeur...
Lauritz Stéphansson : barbu, sexy et rustre est l'incarnation du parfait viking, mais servir de guide est loin d'être son truc. De plus, Jules ne lui facilite pas la tâche.
Elle veut qu'il démissionne. Il rêve qu'elle le vire.
Une seule chose les accorde : parier sur qui cédera le premier.
Au rythme de défis inspirés par le calendrier des légendes nordiques, Jules et Lauritz cèderont-ils à la magie de Jól ?
Lucie a tout pour être heureuse. Épouse et mère comblée, elle mène sa carrière de cheffe de cuisine d'une main de maître. Son quotidien est minutieusement orchestré, il n'y a pas de place pour l'imprévu, encore moins pour le lâcher-prise. Jusqu'au jour où elle rencontre Stan, cet artiste, plus jeune qu'elle, beau et audacieux, si épris de liberté. Il réveille en elle des sensations qu'elle pensait éteintes. Lucie est irrémédiablement attirée par tout ce qu'il est, et résister à la tentation fait douloureusement voler en éclats ses convictions. Entre culpabilité et passion, jamais succomber n'aura été si difficile.
Il est l'un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d'Ephraïm Shuster, il vous suffit d'être l'une des dix candidates de The Queen of Hearts !
Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parvenir ? Tous. Sans exception.
Mais cette fois-ci, le prétendant semble plus malin que ses prédécesseurs. Le play-boy à la langue bien pendue et au charme ravageur partage son objectif : transformer l'émission en un carton d'audience. Rien de plus simple pour celle qui connaît les mensonges et secrets de tous les participants, et qui n'hésitera pas à les utiliser pour créer l'étincelle entre le prince et sa future reine. Du moins, à l'écran.
Dix candidates triées sur le volet l'attendent, lui... et les fiançailles promises à la gagnante.
Dommage que son coeur ne brûle que pour la onzième.
Avec l'aide de Sly, Raphaëlle, remonte à la surface après s'être noyée dans la double déferlante Jean-Edern.
Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette relation extrême et aujourd'hui en paie le prix.
Elle en ressort amoureuse. D'un amour irrationnel, passionnel pour un homme inaccessible, destructeur.
Parfois le choix du coeur s'oppose à celui de la raison. Alors, va-t-elle répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ?
De Paris, à l'univers impitoyable d'Hollywood, en passant par La Grèce, berceau de ses origines, Raphaëlle va devoir affronter son destin et les démons de l'homme qu'elle aime.
Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.
Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.
Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.
Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.
Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse...
"Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ; j'obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser." Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu ?
Sunshine a choisi de rompre tout lien avec William Wagner, son père, ce trafiquant d'armes, autoritaire et sans scrupules. Pourtant, forcée et contrainte, la voilà de nouveau mêlée à ses sombres affaires. Andy, ancien militaire, a juré de ne reculer devant rien pour retrouver son frère. Même si pour ça, il doit se rapprocher de Sunshine, la fille de l'homme qui l'a kidnappé.
Une mission des plus complexes : il n'avait pas prévu de tomber sous son charme.
Entre trahison, attirance et faux-semblants, leurs choix à tous pourraient avoir de fâcheuses conséquences.
Destinée :1- Puissance qui règlerait à l'avance le cours des choses à venir.2- Destin particulier d'une personne ou d'une chose.Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre, c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.Je suis partie pour devenir invisible.Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.Il est parti car il devait devenir invisible.Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents.Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.A cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j'allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.
Fatalité :1. Destin, force occulte qui déterminerait les évènements.2. Caractère de ce qui est fatal, de ce qui est inévitable.3. Sorte de nécessité, de détermination qui échappe à la volonté.Tout m'avait poussé vers Elle... Tout.Pourtant j'ai foutu en l'air notre relation en un claquement de doigts, provoquant ma descente aux Enfers.Sans aucune nouvelle d'Elle, je m'attelle à recréer notre histoire, des mots pour soigner les maux...En attendant une éclarcie dans le ciel de mon destin.J'écoute le silence, qui fait écho à son manque.J'écoute le silence, il parle du vide de ma vie.
La vie de Victoria bascule un jour d'été ensoleillé, quand son coeur sombre en même temps qu'elle au fond du lac.
Lui, le sang-mêlé mis à l'écart par son peuple, lui le beau Tsigane aux yeux gris et à la peau trop mate pour les gadjos mais trop pâle pour les siens, est aux antipodes de la jolie blonde issue de l'aristocratie.
Et pourtant ! Le destin se joue des conventions et des apparences. Le vieux chêne vert sera témoin de cet amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.
Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !
En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.
Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.
Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.
Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas.
Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.
Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu'elle rembourse sa dette.
Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l'union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ?
« Ars longa, vita brevis. ».
« L'art est long, la vie est courte. ».
Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.
Sandro incarne sa source d'inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s'affirmer en tant que femme.
Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d'une intensité sans égale.
Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l'École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse...
En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.
Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.
L'ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du coeur de Rachel.
Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.
Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?
Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d'Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.
Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.
Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-soeur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.
Pécheur surpuissant, commandant en chef d'une armée d'élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous... Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.
Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.
Mia, brillante et déterminée, ne laissera rien la déconcentrer. Un objectif : décrocher son bac.
Tout était simple jusqu'à l'arrivée d'Alexis Moreau dans son lycée. Bien trop sexy et charismatique, un seul regard émeraude du jeune prof suffit à faire vaciller tous les principes de Mia, qui devient bien malgré elle la proie d'un prédateur énigmatique.
Un coup brûlant, glacial l'instant d'après, il la bombarde de signaux contradictoires qui lui font perdre la tête sans qu'elle arrive à le cerner.
Lutter contre cette attirance interdite lui demande une énergie qu'elle n'a plus. D'autant plus qu'Alexis est un puzzle bien trop tentant pour qu'elle puisse lui résister.
Mais céder à cette alchimie aussi sulfureuse que taboue mérite-t-il les ennuis qui se profilent ?
Son attitude mystérieuse cache bien autre chose, elle en est persuadée, mais comment pourrait-elle deviner ce qui l'attend, et surtout s'en prémunir ?
Mon nom est Myrina Holmes. Mes (rares) amis me surnomment « Myri », mes (nombreux) ennemis « l'Amazone ». Mon job ? Traquer de féroces créatures surnaturelles à l'aide de mes pouvoirs et de mes armes.
On ne va pas se mentir : ces derniers temps, ma vie ressemble à un mauvais film de série B. Une soeur succube à la rancune tenace, une carrière de Traqueuse en crocs de scie, une marque démoniaque qui m'empêche de faire des folies de mon corps et un ex-amant devenu Fédérateur des Pécheurs qui m'irrite fortement les écailles. Alors quand un mystérieux virus aussi contagieux que mortel se propage sur Infernum, ça commence sérieusement à empester le démon grillé !
Le symptôme le plus éloquent de la Démonacide ? Quelques jours avant leur décès, les infectés se transforment en bêtes sanguinaires qui attaquent les vivants pour les dévorer, comme des Sans-Âmes ! L'Apocalypse risque de se pointer plus tôt que prévu à ce rythme...
Pour ma part, je suis naturellement immunisée grâce à mon sang d'hybride, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Lorsqu'un de mes proches tombe malade, je n'ai pas d'autre choix que de m'engager dans une course contre la montre pour mettre la patte sur les responsables de l'épidémie et dénicher le remède salutaire.
Et croyez-moi, vu mon état d'esprit, ma Plume aiguisée ne fera pas dans la dentelle.
Mensonge : action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
Désespoir : perte de toute espérance, abattement total de quelqu'un qui a cessé d'espérer.
Voilà les deux maîtres mots qui gouvernent désormais la vie de Mia depuis la trahison d'Alexis.
D'ailleurs où est-il ?
Heureusement qu'elle peut compter sur Math et Marie, ses meilleurs amis, pour l'aider à affronter le sombre avenir qui se profile. Elle sait qu'elle doit démêler les fils de son destin, et trouver les réponses qui lui permettront d'avancer.
Quand le hasard remet Alexis sur la route de Mia, l'équilibre fragile qu'elle avait atteint vacille dangereusement.
Pour se construire un futur, il faut être en paix avec son passé... et ses fantômes.
Les jumeaux Hugo et Enzo Montalbano partagent tout, même les femmes. Leur jeu préféré avec elles ? Ne faire qu'un, en devenant Matt. Matt drague. Matt baise. Matt détruit des petits coeurs et pas que... Cette vie de débauche et de vices aurait pu durer encore longtemps, si la jolie Lux, serveuse au Majestic, n'avait pas renversé ses verres sur Hugo ce soir-là. Nouvelle proie. Nouveau Jeu. Matt est de retour. Mais rien ne va se passer comme prévu. Entre manipulation et sentiments naissants, les jumeaux diaboliques pourraient être pris à leur propre piège et leur lien se détruire.
Disaster...disaster...désastreuse toi-même !
Tu souhaites sûrement comprendre pourquoi je suis à deux doigts de frôler la dépression nerveuse ?
C'est simple : tu mélanges un mariage avec des (soi-disant) amis, des retrouvailles (foireuses), une vieille hippie, une cheffe-teigne, un frangin débile et pour sublimer le tout un EX sexy en diable avec toute la panoplie qui provoque le syndrome de la « chatounette en éruption » Sa gueule d'ange vissée sur son corps d'adonis n'a qu'à bien se tenir...
Moi, Lisa, crois-moi, la poussière, il mangera !
Bienvenue à Fishwood. Une ville paumée au coeur des États-Unis où les secrets sont bien gardés.
Caleb Kane est intelligent, sportif mais effacé. Son avenir tout tracé lui déplaît.
Hannah Laurens est populaire, mystérieuse mais ténébreuse. Son passé a façonné un futur qui l'indiffère.
Il n'ose prendre le contrôle sur son destin, elle est forcée de subir le sien.
Un jeu aussi curieux qu'inattendu s'installe entre eux.
Éblouis par la nuit, aveuglés par l'obscurité, ils vont apprendre que la lumière jaillit là où on ne l'attend pas...
Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ? C'est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu'on lui impose le petit ami de sa soeur durant les vacances familiales. Normalement, il se réjouirait du bonheur d'Olivia, mais tout dans son couple sonne faux. Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête. Alors oui, c'est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n'est pas non plus en reste pour se défendre. Très agréable même... Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie.
Bianca ne maîtrise pas grand-chose dans sa vie de jeune adulte fauchée. Et certainement pas l'amour.
Elle fantasme quelques idées sur le blog qu'elle tient, prend les conseils de ses colocs, mais lorsqu'elle rencontre le patron du night-club dans lequel elle se rend, ses croyances en la matière volent en éclats.
Lui, c'est Rafael. Désagréable, arrogant, détestable... Et zut, tellement beau aussi ! Si intriguant, sexy, sulfureux...
Mais il est également taciturne, torturé, et pas sûr que le secret qu'il s'évertue à cacher protège Bianca du danger qu'il représente pour elle.
Pourtant, au rythme des soirées torrides, Bianca est bien décidée à se frayer un chemin pour lever le voile sur le mystère Rafael.
Si vous aviez la possibilité qu'on vous révèle votre avenir, et que ce dernier était obscur, succomberiez-vous au seul homme auquel il ne faut pas, même si vous êtes irrémédiablement folle de lui ?
« Ars longa, vita brevis. ».
« L'art est long, la vie est courte. ».
Rachel a été contrainte d'abandonner ses rêves d'artiste bohème sous la pression de son mari. Par défaut, elle est devenue professeure à l'École des beaux-arts d'Annecy. Elle s'est emmurée dans une vie fade, régie par les angoisses qui parasitent son inspiration. De plus, son couple bat de l'aile.
Dès que son regard croise les astres bleu glacier de Sandro, l'un de ses nouveaux étudiants, Rachel éprouve envers ce sulfureux jeune homme une étrange fascination qui l'oriente vers de sombres chemins.
Elle découvre que le bel artiste maudit a deux frères jumeaux. Quelque chose de bien plus puissant que les liens du sang semble unir les triplés. En effet, ils se livrent parfois à des divertissements malsains.
Peu à peu, l'attirance de Rachel envers son élève surdoué vire à l'obsession. Les secrets torturés de son étudiant paraissent le ronger de l'intérieur. Perdu entre clarté et obscurité, Sandro évolue constamment sur le fil du rasoir.
Son enseignante espère percer ses ombres pour lui apporter de la lumière malgré les jeux tordus dans lesquels il cherche à l'entraîner.
Car cet électron libre, qui exsude une sensualité à la fois écorchée et sauvage, pourrait lui redonner le goût de vivre... ou au contraire, la mener à sa perte.
La folie de l'artiste brûlera-t-elle jusqu'à détruire sa muse ?