Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise


  • Auteur(s)

    Jean-marie Chevalier, Ivar Ekeland, Marie-Anne Frison-Roche, Michel Kalika

  • Éditeur

    PUF

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    25/06/2002

  • Collection

    Droit Ethique Et Societe

  • EAN

    9782130524151

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    21.7 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    330 g

  • Diffuseur

    Humensis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jean-Marie Chevalier

Jean-Marie Chevalier est professeur d'économie et senior associate au Cambridge Energy Research Associates (IHS-CERA). Ses ouvrages sur l'énergie font autorité.

Ivar Ekeland

Ivar Ekeland est professeur de mathématiques et d'économie à l'Université de British Columbia. Il a publié de nombreux ouvrages de vulgarisation scientifique dont, au Pommier, " Le Chaos ", paru dans la collection Poche - Le Pommier. John O'Brien a publié de nombreuses illustrations dans le " New Yorker ". Il a aussi illustré, aux Etats-Unis, plus de quarante livres pour enfants.

Marie-Anne Frison-Roche

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Professeur des Universités à Sciences Po Paris.

Michel Kalika

Michel Kalika est professeur émérite à l'Université Jean Moulin, iaelyon School of Management.
Il est le directeur du BSIS (Business School Impact System) qu'il a développé pour la FNEGE & l'EFMD. Ce dispositif a jusqu'à présent été utilisé dans 39 écoles de commerce et 44 campus internationaux dans 13 pays. Michel Kalika est également président du Business Science Institute (programme international d'Executive DBA). Il a auparavant été doyen de l'EM Strasbourg Business School, où il a dirigé la fusion de deux institutions, doyen de l'IAE Poitiers, professeur de recherche à Audencia et également professeur à l'université Paris-Dauphine où il a créé les programmes internationaux MBA & DBA.
Michel est l'auteur ou le co-auteur de plus de 25 ouvrages (dont Management stratégique, l'ouvrage français le plus réédité dans le domaine) et environ une centaine d'autres publications sur la stratégie et les technologies de l'information.
Ses recherches portent sur l'utilisation du courrier électronique par les managers (théorie du « Millefeuille ») et l'impact des écoles de commerce.
En 2019, 40 collègues lui ont rendu hommage avec l'ouvrage Entrepreneur à l'Université.

empty