Goners t.1 ; une affaire de famille Goners t.1 ; une affaire de famille
Goners t.1 ; une affaire de famille
Goners t.1 ; une affaire de famille
 / 

Goners t.1 ; une affaire de famille

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

De la colonisation de l'île de Roanoke jusqu'à la guerre froide, la célèbre famille Latimer a été l'ultime rempart de l'humanité contre les horreurs paranormales. Cette lutte a duré des siècles... mais s'interrompt cette nuit. Un frère et une soeur mal préparés vont devoir élucider le meurtre de leurs parents tout en tentant d'échapper aux implacables abominations qui les traquent sans relâche.
Créée par Jacob Semahn et Jorge Corona, la série Goners est une lettre d'amour à l'entertainment des années 1980 - entre les Goonies et Retour vers le futur - illustrée avec dynamisme par un dessin dans la lignée d'Humberto Ramos (Fairy Quest). Mais le monde des Latimer est aussi riche d'une histoire et d'un folklore que l'on n'a pas l'habitude de voir. Oubliez les sorcières, vampires et autres loups-garous... découvrez les Bakaaks mangeurs de foies et les Chenoos des régions rocheuses du Midwest !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Comics autre

  • EAN

    9782344011973

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    208 Pages

  • Longueur

    26.5 cm

  • Largeur

    17.3 cm

  • Poids

    768 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Jacob Semahn

Basé à Los Angeles, Jacob Semahn est scénariste pour le comics et la télévision. De American Idol à Marvel Animation, il a produit et écrit pour une multitude de programmes à succès. En 2014, il lance Goners chez Image Comics, aux côtés de Jorge Corona.

Jorge Corona

Jorge Corona est un dessinateur de comics originaire du Venezuela. Aux États-Unis, il a notamment travaillé pour DC Comics (We are Robin, Green Lantern), Image comics (Goners) et Boom! Entertainment (Feathers).

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty