À propos

Tout le monde aime donner son avis. Dès qu'un collaborateur vous explique un problème, vous vous empressez sûrement de lui dire ce que vous en pensez. Pourtant, vos conseils :
- sont rarement pertinents, car vous n'avez qu'un aperçu superficiel de la situation.
- alourdissent votre charge de travail, en vous obligeant à réfléchir aux tâches d'autrui.
- peuvent être des ordres déguisés, qui démotivent votre interlocuteur.

Ce guide vous encourage à devenir un anti-manager en surmontant cette tendance naturelle à donner des conseils. En posant à vos collaborateurs les bonnes questions - et en valorisant leurs réponses -, vous pourrez :
- identifier ensemble les véritables défis qui se cachent derrière leurs difficultés.
- les aider à formuler leurs propres solutions et pistes d'amélioration.
- tisser des liens de confiance qui auront un impact fantastique sur la performance et l'innovation au sein de votre équipe !

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines

  • Auteur(s)

    Michael Bungay Stanier

  • Éditeur

    Diateino

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    10/11/2022

  • EAN

    9782354565190

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    304 Pages

  • Longueur

    19.1 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

  • Poids

    325 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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