Mon premier petit atlas Mon premier petit atlas
Mon premier petit atlas Mon premier petit atlas
 / 

Mon premier petit atlas

, (Illustrateur)

À propos

Avis aux géographes en herbe ! La collection des « Docs à coller » propose un grand voyage autour du monde. Toujours sous une forme interactive et ludique, qui valorise la participation de l'enfant, tout en lui apportant des informations.
On y découvre tout ce qu'il faut savoir sur ce thème grâce à un découpage par continents avec des fonds de carte permettant de visualiser simplement les pays, les grandes villes et la géographie physique. Cet atlas incite les jeunes lecteurs à découvrir la richesse du monde. Pour savoir où se trouvent les pyramides de Gizeh ou le lac Baïkal, où vit le tigre, où poussent les plus grands baobabs... il suffit de les coller !

Rayons : Jeunesse > Livres documentaires > Géographie / Atlas

  • EAN

    9782745979087

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    16 Pages

  • Longueur

    25 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Poids

    122 g

  • Lectorat

    à partir de 4 ANS

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Stéphanie Ledu

Née en 1966, Stéphanie Ledu a travaillé quelques années dans l'édition à Paris, puis au rayon jeunesse d'une librairie à Aix-en-Provence. Elle vit aujourd'hui dans la Vendée, où elle se consacre à l'écriture de documentaires pour la jeunesse. Elle sait parfaitement s'adresser aux petits pour leur communiquer sa passion des animaux. Aux éditions Milan, elle est notamment l'auteure de la collection « Mes p'tits docs » et de plusieurs titres dans les collections « Mes p'tites questions », « J'explore la nature », « Mini patte », « Mes premiers docs » ou « Mon encyclo ».ÿ Née en 1971, Joëlle Passeron est illustratrice tant pour la jeunesse que pour les adultes. Elle est la créatrice de la fameuse Lucy poids plume. Elle travaille à la fois pour la presse magazine (Le Nouvel Observateur) et l'édition.ÿElle a publié notamment chez Hachette, Larousse, Hatier,Nathan et Oskar.

Robert Barborini

Robert Barborini (67) a illustré chez Milan plusieurs titres des collections « Mes p'tits docs » et « Mes docs à coller », ainsi que Le Grand Livre animé du corps humain et Le Grand Livre animé des transports . Il participe régulièrement aux collectifs de « Mes années pourquoi ».

empty