À propos

Vous souhaitez défendre et négocier vos projets ? Convaincre votre manager ou vos investisseurs de l'intérêt de vos propositions ? Réunir toutes les informations nécessaires pour vous lancer et innover ? Une solution : le BUSINESS PLAN ! Grâce à cet ouvrage synthétique et facile d'accès découvrez les enjeux d'un business plan ; familiarisez-vous avec ses indicateurs clés : création de valeur, avantage concurrentiel, coûts...
; maîtrisez les outils qui font la différence ; et finalement, réalisez et faites la promotion de votre business plan. Vous disposerez ainsi de toutes les clés pour comprendre et faire votre business plan tout simplement.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management


  • Auteur(s)

    Henry Ranchon, Delphine Barrais

  • Éditeur

    Esf Prisma

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    15/09/2016

  • Collection

    L'essentiel Du Management

  • EAN

    9782810418640

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

  • Poids

    200 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Henry Ranchon

Après avoir exercé de nombreuses fonctions en entreprise, de commercial à P.D.G, Henry Ranchon a été consultant, formateur et coach de managers.
Créateur et chef d'entreprises, il est l'auteur de plusieurs livres sur le management des équipes, le développement personnel et la création d'entreprises. Il enseigne la Stratégie à l'université Paris-Descartes.


henryranchon.blog.lemonde.fr

Delphine Barrais

Delphine Barrais est journaliste indépendante. Elle travaille essentiellement pour la presse magazine (Côté Mômes), après avoir débuté en presse quotidienne au journal Ouest-France. Elle est co-auteur de plusieurs ouvrages dans la même collection, notamment, Réorientez votre carrière, Décidez d'être heureux au bureau...

empty