Lu ; une marque à l'avant-garde
 / 

Lu ; une marque à l'avant-garde

À propos

De la pâtisserie à l'usine ultra-moderne, la marque Lefèvre-Utile n'a cessé - grâce au talent visionnaire de ses dirigeants sur quatre générations ! - d'être à l'avant-garde industrielle, tant pour sa production de biscuits, dont les célèbres Petit-Beurre ou Paille d'Or, que pour son marketing innovant. L'auteur nous dévoile au fil des pages, grâce à une riche iconographie, la singularité toute particulière de cette saga familiale, qui illustre brillamment l'épopée industrielle française du Second Empire aux années 1980, où les arts et le design intègrent plus fortement le monde des entreprises, au service de la réclame.

Sommaire

Les fondateurs de la biscuiterie ;
De l'usine à vapeur au château industriel ;
La saga des biscuits ;
La construction d'une image de marque ;
D'ingénieux emballages pour protéger et séduire ;

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités > Ecoles / Courants / Thèmes

  • EAN

    9782906519800

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    288 Pages

  • Longueur

    27 cm

  • Largeur

    23 cm

  • Épaisseur

    3.2 cm

  • Poids

    1 466 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty