Polaris, les foudres de l'abîme Tome 2 : opération Nemrod

Philippe Tessier

À propos

GGender guida ses hommes jusqu'au rivage Est de l'ancienne Patagonie. Ils firent halte au sommet d'une falaise sur laquelle venaient se briser les vagues déchaînées de l'Atlantique.
Pas plus de deux minutes plus tard, le groupe isola un signal provenant d'une petite crique à quelques centaines de mètres de leur position.
" Cobra 5 et 6, nous avons localisé l'objectif. Je vous transmets les cordonnées. On se regroupe là-bas. " La nacelle de sauvetage gisait, échouée sur le sol rocheux à quelques mètres de l'océan. Gender s'approcha du sas et l'ouvrit manuellement. Allumant son projecteur, le commandant hégémonien fit une rapide inspection de l'intérieur.
Pas de corps, pas de mallette, pas de sang, aucune trace. Tous les appareils électroniques semblaient hors d'usage. Mais alors, comment se faisait-il que la balise de détresse fonctionne encore ?


Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction


  • Auteur(s)

    Philippe Tessier

  • Éditeur

    Black Book

  • Distributeur

    Belles Lettres

  • Date de parution

    19/11/2009

  • EAN

    9782915847482

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    396 Pages

  • Longueur

    18 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Philippe Tessier

Philippe Tessier est né en 1966 à Tassin-la-demi-lune. Après des études de commerce international peu convaincantes, il ouvre et gère pendant plusieurs années un magasin de jeu, l'Arche Perdue. Au cours de cette période, il fait ses premières armes dans le domaine de la traduction et de la création en s'attaquant au Guide Tooniversel pour le jeu Toon. Puis il enchaîne sur un premier essai s'inspirant d'une légende amérindienne : Le Cinquième Âge.


Après la fermeture du magasin, il s'installe en tant que traducteur. Il traduit des suppléments pour Earthdawn, Advanced Donjons and Dragons et Star Wars avant de rédiger le supplément Shadowrun France. Il se spécialise ensuite dans les jeux vidéo en collaborant aux traductions de jeux comme Baldur's gate, Neverwinter nights, Everquest, Arcanum ou Planescape Torment. Parallèlement, il crée le jeu Polaris, ses suppléments, les premiers romans dans cet univers et le roman La Cité des âmes.


En 2009, il relance le jeu Polaris chez Black Book. Les romans Polaris, entièrement révisés, sont de nouveau publiés et de nouveaux volumes viennent grossir la collection. Il est également l'auteur des Anges Foudroyés, toujours chez Black Book éditions, et de la série Sélénie des Terres Mortes aux éditions Oskar.

empty