Avengers VS X-Men Tome 2

(Scénario), (Dessins), (Dessins), (Scénario), (Scénario), (Dessins)

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Les Avengers voulaient empêcher que le pouvoir du Phénix n'investisse le corps de la jeune Hope Summers tandis que les X-Men voulaient avoir le Phénix de leur côté. Tout le monde est satisfait, mais est-ce une victoire pour autant ? En effet, la terrible force cosmique s'est répartie entre cinq mutants : Cyclope, Emma Frost, Magie, Colossus et Namor. Cette nouvelle alliance menace-t-elle l'existence de tout ce qui vit ?
Deuxième vague de notre collection poche et deuxième (et dernière) partie de l'un des crossovers les plus importants de ces dernières décennies, marquant un tournant décisif dans l'histoire des X-Men. La saga principale est accompagnée de numéros spéciaux orientés 100% action, qui opposent les différents protagonistes de ce combat au cours duquel les héros s'affrontent les uns contre les autres !


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Super Héros


  • Auteur(s)

    Jason Aaron, Brian michael Bendis, Ed Brubaker, Adam Kubert, Olivier Coipel, John Romita Jr

  • Éditeur

    Panini

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    12/06/2024

  • Collection

    Marvel Poche

  • EAN

    9791039126106

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    264 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    15.1 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    460 g

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Série

    Avengers VS X-Men

  • Diffuseur

    Delsol Diffusion

  • Support principal

    Poche

Ed Brubaker

  • Naissance : 1-1-1966
  • Age : 59 ans
  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

John Romita Jr

John Romita Jr. est le fils de John Romita Sr., dessinateur de comics. Il naît en 1956 et fait des études de dessin commercial et publicitaire au Farmingdale State College à New York et entre en 1976 chez Marvel en qualité d'assistant de production, terme élégant qui désigne une sorte de grouillot aussi bien chargé de retoucher les planches avant publication que de faire le café. On le retrouve alors au dessin d'Amazing Spider-Man qu'il assurera quasiment sans interruption de septembre 1980 (no 208) jusqu'en mars 1984 (no 250)3. Avec l'arrivée au scénario de Roger Stern en 1981, il commence à développer un style plus personnel, dynamisant sa narration en variant davantage les points de vue et développant l'aspect émotionnel grâce à un art bien maîtrisé des physionomies.

empty