3 contes fantastiques 3 contes fantastiques
3 contes fantastiques 3 contes fantastiques
 / 

À propos

Arthur Conan Doyle (1859-1930) ne fut pas seulement le père du mondialement célèbre Sherlock Holmes. Ces contes fantastiques font écho à la fascination de l'écrivain pour le monde des esprits.

Le Parasite : Un jeune scientifique, poussé par la curiosité, met au défi une étrange médium de lui prouver l'étendue de ses pouvoirs psychiques. Mais ce qui n'était qu'un défi pour cet esprit fort deviendra peu à peu un sombre cauchemar.

Le lot n°249 : Un mystérieux agresseur, insaisissable et impitoyable, terrorise l'université d'Oxford. Un étudiant acquière la conviction que l'un de ses condisciples pourrait bien avoir la clé de l'énigme. Mais ce que découvrira le jeune homme est au-delà de l'imaginable !

La main brune : sir Frederick Holden, chirurgien réputé ayant longtemps vécu en Inde, partage avec son neveu une inquiétante confidence : il est chaque nuit tourmenté par un sinistre fantôme... Il faudra pour affronter ce spectre courage et sang froid !

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantastique / Terreur

  • EAN

    9791094569450

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    140 Pages

  • Longueur

    21 cm

Arthur Conan Doyle

Arthur Conan Doyle (1859-1930), médecin de formation, publie en 1887 Une étude en rouge, roman dans lequel apparaît Sherlock Holmes, qui va devenir le personnage le plus célèbre de la littérature policière, et sans doute de toute la fiction ; héros de quatre romans et cinquante-six nouvelles jusqu'en 1927, Sherlock Holmes est à la base de toute la littérature policière.

empty