Revue Topo n.32 ; le caca peut nous sortir de la merde ; à la télé du clash pour du buzz ; Léna Situations, reine des coeurs (novembre/décembre 2021)

À propos

Aucun résumé n'est disponible

Sommaire

- Le caca peut nous sortir de la merde.
- Klervi Le Cozic et Darshan Fernando explorent l'histoire et les incroyables ressources de la matière fécale !
- La nuit tombée, elles parcourent les rues de la ville, collent leurs slogans sur les murs et transmettent des messages forts. Découvre l'action des colleuses féministes de Nantes, un témoignage d'Elsa Gambin et Alix Garin.
- Quel est le jeu vidéo le plus joué au monde ? Minecraft ? Fortnite ? Eh non ! Réponse avec Pierre Corbinais et Anaïs Nocera !
- Pourquoi la télévision a-t-elle besoin du buzz ? La question du moment décortiquée par Gurvan Kristanadjaja et Louise Laborie.
- La magie de la livraison rapide, quelle invention ! Tu ajoutes au panier et reçois ton article en 24 heures... Mais à quel prix pour l'environnement ? Cécile Cazenave et Karim Friha enquêtent sur le géant de l'importation express : Amazon.
- Mais aussi un tête-à-tête avec Léna Situations, Patrique et son classique « Les Hauts de Hurlevent » d'Emily Brontë, le community manager, ce nouveau prince des réseaux sociaux, le métier de cheffe d'orchestre mené à la baguette, ou encore l'art de l'ironie.

Et beaucoup d'autres chroniques dessinées à découvrir !
Dessin de couverture : Antoine Maillard.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public

  • EAN

    9791096256426

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    26 cm

  • Largeur

    20 cm

  • Poids

    426 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Revue

Infos supplémentaires : Broché  

empty